Résolu Config GTA V R9 280x capable de faire tourner en full ?

Millan

Grand Maître
Salut à tous,

On me propose d'acheter une pour 150 €, je souhaitai justement me racheter une CG pour pouvoir faire tournée GTA 5 en full, pensez vous que j'y arriverais avec cette up de carte graphique? (voir ma config ds ma signature)

La vie de cette CG, est que j'ai un pote qui c'était lancé dans les bitcoin et avait créé un pc qui pouvait héberger je sais pas quoi et donc il avait 4 CG comme c'elle ci, maintenant que ce n'est plus rentable de faire ça il revend ces CG, sont age est de 8 mois.

Merci de votre avis
 

steelheart

Grand Maître
Meilleure réponse
bonjour,

te répondre franchement va être dur car actuellement y a peux voir aucune informations concernant la config recommandée pour GTA 5
on peux espérer qu'il ait mieux optimiser le moteur de jeux que dans GTA 4 mais je peux rien affirmer à ce niveaux

dans la théorie je te dirai que oui sa passerai sur ta config (avec le up de carte graphique) en pratique faudrait attendre les test du jeux pour confirmer
 

steelheart

Grand Maître
l'offre est intéressante en tout cas pour le prix ,le seul reproche que je peux faire c'est que les pc minant les cryptomonnaie tourne en général 24h/24 ce qui est pas terrible.

ce qui serais bien est de voir la température de la carte lorsqu'elle tourne à plein régime pour voir si elle ne sont pas trop usée par leur utilisation intensive
 

Millan

Grand Maître
et je vois ça avec un prog qui test la puissance genre Valley benchmark ?
 

steelheart

Grand Maître
HWmonitor pour mesure les température lors d'une session de jeux se sera déjà pas mal
 

Millan

Grand Maître
Bon je vais testé le programme 3Dmark et plus tard je teste avec un jeux, j'ai metro 2033 redux
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 128
Messages
6 717 845
Membres
1 586 373
Dernier membre
https://forum.tomshardwar
Partager cette page
Haut