Connexion wifi anormalement longue depuis Win 8.1

Moouz92

Nouveau membre
Bonjour,

Depuis mon passage à Windows 8.1 ma carte wifi (ASUS pce-ac68) refuse de se connecter au web. Avant sous Win 7, il n'y avait aucun soucis de genre. J'ai essayé de réinstaller l'OS, les pilotes, j'ai même utilisé des commande DOS que j'ai trouvé sur le web pour "réinitialiser" les paramètres wifi (enfin je crois que ça servait à ça :p).
Mais rien n'y fait.
Dans les périphériques, ma carte est bien détectée et le pilote est signalé comme "à jour" mais l'utilitaire ASUS (dernier en date) me dit que je dois d'abord brancher le périphérique avant de lancer l'utilitaire.
Au passage de windows 8, j'ai également opté pour une nouvelle carte mère qui est aussi une Asus (SABERTOOTH X79).

Pouvez-vous m'aider ?

ps: la carte wifi est connectée sur le dernier slot brun
 

Ludovic 500

Grand Maître
salut,

tout est ok dans la gestion de sécurité (wep, wpa ...)? et le mode dhcp bien activé?
 

Moouz92

Nouveau membre

Merci pour ta réponse,
Oui tout est normalement ok.
J'ai oublié de préciser que Windows détecte bien mon routeur, et me laisse également mettre la clé de sécurité.
Mais c'est à ce moment que ça coince.
Ça tourne en continu pour enfin finir par un message : "conection anormalement longue".
Je ne sais pas si c'est utile de le préciser mais l'interface métro (volet à droite ou on voit les différentes point wifi disponible) bug complètement quand j'essaie de me connecter.
 

Ludovic 500

Grand Maître
alors c'est windows qui bug, ou le firewall, quel firewall-antivirus installé?

edit : je pense à un truc : date et heure du pc correctes?
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 126
Messages
6 717 808
Membres
1 586 365
Dernier membre
matiOs1
Partager cette page
Haut