Ordinateur hs bloqué sur démarrage w7

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Allotyyff

Habitué
Bonjour,
Alors voilà, j'ai un toshiba l670 qui fonctionnait très bien jusque au jour ou en l'allumant il restait figé sur le chargement de w7 et parfois un ecran noir apres cela et apres une longue attente il demarrait mais etait lent tel un 3310.. je l'ai donc envoyé chez un informaticien qui m'as facturé 100€ la chose.. et la mon pc recommence 5 mois après ca reparation mais la ça s' arrête a l'ecran noir.. j'ai tout essayer
-mode sans echec avec prise en charge reseau
-mode sans echec classique
-lancer dernière maj valide connue
- j'ai fais un diagnostique, rien.
- lancer en mode debogag
- attendre des heures que ça charge.
je tien a presciser que mon pc portable est non stop sur secteur depuis que la batterie a tiré sa révérence... j'espère que quelqu'un trouvera une solution a mon problème ce serait parfait.. je ne tien pas a re débourser 100€! Merci d'avance a tous et bonne après midi! ;-)
 

Ludovic 500

Grand Maître
salut,

il avait fait quoi le dépanneur? tu as une facture détaillée? (remplacement de pièces, nettoyage logiciel du hdd?)
 

Allotyyff

Habitué
Hello, merci de ta réponse rapide et désolé de la lenteur de la mienne je n'ai pas été prevenu par mail de ta réponse:/ je n'ai pas de facture du dépanneurs, il a formater mon disque en remettant toutes mes données dessus et il a vérifier tout les composant un par un.. ca lui a pris 2 semaines je ne voulais pas mettre mon pc chez lui mais comme mon père ne m'écoute jamais il l'a mis chez lui, plus jamais..
 

Kx2000

Expert
Ca ressemble à un disque dur HS si le pc ne démarre même pas en mode sans échec...

Si tu peux le retirer pour le brancher sur un autre pc en externe ou secondaire... et passer un outil de diag SMART dessus comme crystal diskinfo ou autre
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 128
Messages
6 717 834
Membres
1 586 369
Dernier membre
Mouslah
Partager cette page
Haut