desinstallation version essai préinstallée microsoft sur lenovo g700

kikideb

Habitué
Après la période d'essai 2013, et ayant déjà une version 2007, j'ai supprimé la version préinstallée, mais maintenant je ne peux pas mettre la 2007 sous pretexte qu'il reste des fichiers de la version commerciale ??? j'ai essayé le lien fix-it mais c'est toujours pareil. Auriez vous une solution SVP ?
 

job31

Admin tout frippé
Staff
BONJOUR!

Oui, il doit rester des traces dans tes registres en effet.
Un logiciel comme CCleaner peut se charger de les nettoyer.
 

kikideb

Habitué

Bonjour Job31, j'ai répondu hier soir mais j'ai du faire une fausse manip, merci pour ton tuyau mais j'utilise régulièrement Ccleaner mais c'est toujours pareil, il faut sans doute supprimer les fichiers manuellement, mais où sont-ils cachés ??? En attendant j'ai mis Open office mais pour travailler sur d'anciens documents c'est pas vraiment pareil. Merci d'avance pour votre aide
 

thor37230

Grand Maître
perso pour faire un nettoyage intégrale des clés de registre des programmes encore présents j'utilise jv16 power tools 1.3

(utiliser la fonction "chercheur du registre")
 

kikideb

Habitué

bon je vais fouiller dans les dossiers, si je trouve je vous tiens au courant, merci de votre aide
 

kikideb

Habitué

Bonjour, je suis allée voir sur ton lien mais ils disent que c'est pour vista et Windows 7, moi je suis en Windows 8.1 ???? Est-ce que çà peut marcher ??? Je n'ose plus trop bidouiller car j'ai déjà bloqué mon ordi une fois. Merci pour ton aide
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 098
Messages
6 717 102
Membres
1 586 287
Dernier membre
lucilleguffey
Partager cette page
Haut