Résolu Ordinateur bureautique et pour rétroprojecteur pour 400€

sinchoa66

Nouveau membre
Bonjour a tous, c est la première fois qu on me demande de monter un pc avec un budget aussi restreint. J ai besoin d aide

Le futur bb, un ordinateur bureautique qui permettra la connexion avec un rétroprojecteur.

Il doit permettre tout de même un peu de montage photo et vidéo.
Pas d'écran, ni autres périphérique nécessaire.

Et tout ça pour plus ou moins 400€ (sic)

Si vous avez des pistes je suis preneur

Merci a tous
 

thor37230

Grand Maître
Bonjour,

Avec ce budget ce sera sans système, sans graveur dvd et avec le ventirad CPU d'origine.

 

sinchoa66

Nouveau membre
J ai la possibilité de dépasser un petit peu tout de même, le graveur DVD est tout de même indispensable,

Je vais regarder la compo que tu proposes, merci pour ta reponse
 

sinchoa66

Nouveau membre
Sur le configurateur il dit que la config n est pas éligible au montage, bizarre un problème de compatibilité?

Sinon au niveau budget avec le graveur on arrive a 417€ ce qui est bien, une petite économie est faisable en diminuant sur le proc, grosse différence avec le 4350 d amd?
Les 26€ de différence sont ils justifies? Pour un usage aussi basique que celui qui va être fait de la bécane?
 

thor37230

Grand Maître
Meilleure réponse
Parce qu'il n'y a pas de carte graphique (inutile dans ton cas!)
Tu disais vouloir le monter! de toute façon avec un budget aussi faible vas pas dépenser 40€ dans un montage!
 

sinchoa66

Nouveau membre
Oui je vais le monter, je suis un grand fan de lėgo ;-)
Juste que je voulais vérifier qu il n y est pas un problème de compatibilité vue le petit mot dans l option montage. Dont je voulai connaître le prix .
 

AHBman

Grand Maître
Bonsoir

J'aurais juste miser sur une autre CM :

Sinon super, juste que YA PAS de chip graphique dans un AMD FX 8320 avec chipset 9xx, faut impérativement ajouter une CG
 

sinchoa66

Nouveau membre
Je comprends pas du tout ta reponse, le chipset graphique est comprit dans la cm, ce que tu me donnes dans ta réponse est le processeur...

Quelqu un peut m eclairer?
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 131
Messages
6 717 953
Membres
1 586 382
Dernier membre
alejandrooo
Partager cette page
Haut