Résolu Config entre 500€ & 600€ pour ma petite femme

Niam Shaolin

Nouveau membre
Bonjour,

Alors comme vous m' avez super bien aidez pour remettre a jours mon pc. Ma copine ma demandé de posté un message pour sa config pc.

Voici les critères. Ne pas dépassé 600€, 500€ serais parfait. Commande sur Ldlc si possible. Bien évidement config pour une gameuse.

J' ai déjà la carte graphique( N560 Gtx Twin Frozr II/OC de chez Msi ), enfin si vous voulez la changé, sans aucun soucis. Maintenant si elle tien tjrs la route sur les jeux comme : League of légend, Minecraft, sims 4, Arma 3 & Cs go.

Elle joue sur un téléviseur sony bravia de 40" ( Pour le moment par la suite elle ce prendra un écran d' ordinateur, Si vous avez des idées sa serais cool entre 20 & 24 " )
Elle a déjà clavier, souris & tout, c' est vraiment juste la tour. Quelque chose de simple mais d' éfficase avec une possibilité d' upgrade par la suite.

Elle ne sais pas OC & moins non plus. Si c' est plus rentable de prendre les composant en version OC alors oui, Sinon pas grave.

Pour L' OS elle a celui de sont pc portable. Un Window 7.
 

AHBman

Grand Maître
Bonjour

Pour l'OC, faut voir avec AMD, sinon avec Intel c'est trop cher, sinon :

Ça ma parait être une bonne base déja, mais attends d'autres avis
 

AHBman

Grand Maître
Voilà, c'est réglé, Topachat juste pour afficher les produits, et l'alim :

Sinon


Tu pourais te diriger vers AMD, en sachant que :

Pas de SSHD
CPU sensiblement moins performant mais CG beaucoup plus performante (R9 280X > R9 270X) :

et l'alim :


Voilà, à vous de voir, selon vos besoins
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 098
Messages
6 717 064
Membres
1 586 286
Dernier membre
petitangebleu1977
Partager cette page
Haut