Crossfire ou radeon r9 290

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

HugeThor

Habitué
Bonjour, je me suis enfin décidé à acheter une meilleure configuration pour mon pc, mais voila le dilemme, j'ai deux solutions qui s'offre à moi/

- Acheter une radeon r9 290 à la place de ma 280
- racheter une 280 pour faire un crossfire

Qu'est ce qui sera le plus performant?

de plus, je possède une asus radeon r9 280 direct cu2 top, si le crossfire s'avère plus efficace, dois je acheter la carte graphique identique ou puis je acheter une msi ou une gigabyte par exemple?
 

steelheart

Grand Maître
bonjour,

peut tu détailler justement cette configuration ?

combien d'écran et de qu'elle résolution ?

en carte graphique coté AMD c'est plutôt gigabyte (équiper du windforce 3X) ou sapphire (tri-x)
 

HugeThor

Habitué
ma nouvelle configuration est en bas à droite de mes sujets, je voudrais jouer en UHD, donc 3840*2160 il me semble (4K quoi)
1 seul ecran un BenQ de 27 pouces
 

job31

Admin tout frippé
Staff
Pour jouer en UHD une seule r9 290X ne suffit pas, enfin pas avec tout à fond.
 

job31

Admin tout frippé
Staff
Non plus :/

A vrai dire l'UHD a débarqué sans qu'il y ait en face de vrai solution de jeu. A voir avec la génération qui arrive...
 

ezeael

Nouveau membre


jouer UHD n'est pas possible meme sur les nouvelle console et ce serai risible sur un petit ecran, desolé. si tu as une config qui fait tout tourner en 1080p sans lag tu sera proche de la perfection :D

cdt Melophis

Ma config: AMD fx 4100 + 8go DDR3 1600 + AMD R9 290 (sapphire) sur ecran 27" iiyama 1ms. COD4 + DS2 = no lags :p ^^
 

jeanmay022

Modo hardware OC
Staff
Désolé mais les consoles next-gen sont un peu à la ramasse face PC dit "Gamer" !! Déjà qu'il faut une config PC très musclée pour jouer en UHD alors les consoles... :lol:
 

Pierre-romain

Habitué
"en carte graphique coté AMD c'est plutôt gigabyte (équiper du windforce 3X) ou sapphire (tri-x)"


Désolé de poser cette question qui va vous paraitre bête,mais qu'est-ce que "Crossfire",je vois cela dans un test de cartes mères,puis ici et la,c’est une marque???Je pensais que la Tri-X était la meilleure....(Alors pourquoi comparer la Titan et la r9 295 face a une crossfire???)C'est un modèle bidouillé??

 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 128
Messages
6 717 846
Membres
1 586 373
Dernier membre
https://forum.tomshardwar
Partager cette page
Haut