Résolu pc gamer 900e

DEVv

Nouveau membre
Salut tout le monde, je souhaite me re faire un ordi gamer pour un budget de 900e max comprenant la tour et l'écran.
Je souhaiterai que le pc puisse tourner cs go en full, dayz, fifa15, watch dog ect enfin tout les gros jeux du moment qui demande beaucoup.
A vous de me proposer la config idéale :) Merci beaucoup de vos aides
ps : j'ai oublier de préciser sans os, je le dispose :)
 

DEVv

Nouveau membre
Alors tout d'abord merci de ta réponse job31. alors en faite je suis en plein dilemme je ne sais pas si je dois modifier ma config actuelle pour que ça me revienne moins chère ou de me refaire une tour pour revendre l'integralité de celle ci, voila ma config actuelle :

Processeur : AMD Phenom II X2 555 Cadencé à 3.20 GHz
Carte mère : ASUSTeK Computer INC. M4A87TD/USB3
Mémoire vive : 4go Fréquence maximale: 667 MHz Bande passante: PC3-10700 (Kingston)
Carte graphique : ATI Radeon HD 5770
Disque dur : 1000go
Alim : OCZ MOD X stream pro 500w
Boitier : Antec Three Hundred

Si je dois changer ma config actuelle, qu'est ce que je pourrai changer? sachant que si je monte de gamme mon alim seras peut etre pas assez puissante, J'aimerai des avis merci
 

AHBman

Grand Maître
Bonjour
Si tu peux la vendre, vends la, puis achète du neuf
Sinon
Si veux un upgrade, en priorité, tu dois changer :
CPU + GPU (+26 cm)+ CM + RAD (La hauteur du boitier doit faire plus de 14 cm) + RAM (Tu peux nous citer ton modèle)

Puis :
L'alim à l'air bien, malgré quelle soit en multirail, ce qui va te gâcher quelques watts, si tu a un budget supléméntaire change la
 

DEVv

Nouveau membre
Merci AHBman du conseil, je vais le suivre alors, peut tu me faire une config intégrale dans ce cas? avec un écran gaming de préférence, et pour la référence de mes barrettes mémoire impossible de retrouver
j'aimerai vraiment ne pas être embeter pendant 3-4 ans en fessant tourner les derniers jeux du moment a fond si possible
Budget 900e
 

AHBman

Grand Maître
Rebonjour

Gigabyte Radeon R9 280X OC - 260 euros
Intel Core i5 4460 3.3 Ghz - 167 euros
MSI Z97 PC mate - 80 euros
LEPA B550-MB 80+ Bronze - 60 euros
Zalman Z3+ Blanc - 42 euros
Segeate Barracuda SSHD 1To - 72 euros
Ecran : - 137 euros
RAM Kingston 2 x 4 Go PC12800 HyperX FURY BLACK 1600 MHz - 84 euros
Total : 905 euros de chez Materiel.net
(pas sur qu'il marche)
Normalement, je ne devrais pas te donner de config, mais puisque la config cité ci dessus n'a pas d'écran, et que je suis généreux :D, là voila
 

DEVv

Nouveau membre
Derniere question (Oui je suis chiant)
es ce que cette config : ira pour une alim en 500w 80+ bronze?
 

AHBman

Grand Maître
Avec l'OCZ ? Tout OK, mais avec OC (CPU K), 550 Watts préférable
Prends un SSHD si tu peux
 

DEVv

Nouveau membre
Oui avec l'alim que j'ai actuellement, ba en faite je m'y connais pas en disque dur et je ne vois pas la différence, entre un normal un ssd ou sshd, peut-tu m'éclairer ?
 

AHBman

Grand Maître
SSHD = 1To HDD + 8Go Flash NAND (SSD)
EN CLAIR : démarrage beaucoup plus rapide, excellentes latences (0,25 ms, c'est à dire moins de lag)
 

DEVv

Nouveau membre
D'accord merci beaucoup :) Du coup je vais garder mon boitier, ma carte wifi, mon lecteur cd et voila, le reste a changer
Merci beaucoup de ton aide
 

AHBman

Grand Maître
Meilleure réponse
Biensur, verifie si le Hyper Evo 212 rentre (161 mm)
Et la MSI aussi (260 mm)
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 098
Messages
6 717 048
Membres
1 586 281
Dernier membre
moto45ktm
Partager cette page
Haut