Résolu Carte graphique non detectée

Icare-

Nouveau membre
Salut tout le monde, j'ai préféré ouvrir un autre fil concernant le sujet que je vais vous évoque
Si certain se rappellent j'ai ouvert un fil concernant le montage de mon pc https://forum.tomshardware.fr/threads/aide-montage-pc.830996/ et vos réponse m'on été d'une grande aide, donc merci à vous tous:).

Dés le premier démarrage l'ordi tourne parfaitement, j'ai réussi à installer Windows 7 64bits sur mon SSD 250GO. je regarde donc ma config dans le panneau de configuration et la... :ouch::ouch::ouch::fou: Je réalise que ma carte graphique n'est pas détectée. Je l'ai regardé dans le boitier et elle à pourtant l'air de bien fonctionner, les ventilos tournent. Elle est branché sur un écran iiyama 24 LED prolite avec un cable dvi et HDMI.
Que dois je faire pour qu'elle soit détectée?

Ps: Je n'ai pas encore branché mon pc sur internet...

Merci d'avance de vos réponse.
 

Icare-

Nouveau membre
Oups j'ai oublié de préciser ma carte graphique " Sapphire Radeon R9 280 Dual-X 3G GDDR5 OC "
 

steelheart

Grand Maître
Meilleure réponse
bonjour,

installe le pilote de la carte graphique sa devrait t'aider (normalement tu a un cd fournit avec ta carte graphique)
 

thor37230

Grand Maître
Va directement sur mle site AMD pour récupérer le dernier pilote pour ta carte graphique.
Les pilotes de la carte mère ont tous été installés? pilote du chipset en tout premier!
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 132
Messages
6 718 001
Membres
1 586 388
Dernier membre
mery2005
Partager cette page
Haut