Résolu Désinstallation de la connexion par câble Ethernet ! PROBLÈME !

Lonex GaminG

Nouveau membre
Bonjours,


J'aurait besoin d'aide car, j'ai chercher un peu sur des forum mais en vain, je ne trouve pas de solution a mon problème !

Le problème est qu'un amie m'avais dit de faire de la place sur mon PC qui rame en supprimant des choses. J'ai alors fait Démarrer / panneau de configuration/ désinstaller un programme, j'ai désinstaller une multitude d’application inutile. Quand tout a coup après la désinstallation d'un programme ma connexion par câble Ethernet se coupe !
Un autre ami ma alors conseiller de faire une récupération. Ce que j'ai fait mais en vain ! Après une semaine a chercher le problème et la bonne récupération a appliquer, mon historique de récupération c'est vider (par rapport a un trop long temps d'attente dépasser je suppose). Je ne peut donc plus avoir internet !
Alors j'aurait besoin d'aide car je ne fonctionne que par connexion Ethernet !!!
 

steelheart

Grand Maître
bonjour,

quelle est le modèle de ta carte mère ?(vu que tu doit utiliser le port ethernet de celle-ci)
 

VaderFR

Grand Maître
Meilleure réponse
Bonjour,

- pour un PC qui rame, il ne faut pas vider le disque dur (à moins qu'il y ait moins de 1 Go de libre) mais désactiver le démarrage automatique de certaines applications, afin de limiter la charge de la mémoire vive. (menu démarrer, exécuter, msconfig, et/ou services.msc)
- la restauration W$ ça ne sert à rien. j'ai jamais vu une restauration système W$ régler quelque chose. Étant donné que ça ne sert à rien et que ça prend donc (inutilement) de la place, il est possible de les effacer et même de désactiver le service de restauration.

Pour ton problème, il faudrait récupérer les pilotes réseau de ta carte mère.
quelle est la marque et le modèle de ton PC ?
 

Lonex GaminG

Nouveau membre



Euh je n'en aie aucune idée je sais juste que mon ordinateur a 2ans, il n'est pas très puissant et c'est un Acer (il y a marquer Aspire deçu, je ne sais pas si cela peut aider ^^). Il y avait en bas a droite de mon clavier pas mal d'information, mais elle se sont malheureusement effacés.

 

VaderFR

Grand Maître
c'est un début.

regarde sur et essaie en mettant le numéro de série, qui doit se trouver sous le portable.
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 128
Messages
6 717 847
Membres
1 586 373
Dernier membre
https://forum.tomshardwar
Partager cette page
Haut