Résolu Branchement ps3/ Avermedia Game Capture HD II

Megapolo

Nouveau membre
Bonjour,

Je sollicite votre aide car j'ai un problème que je n'arrive pas à résoudre. En effet j'ai acheté un Avermedia Game Capture HD II ainsi qu'un câble composite pour le relier à la PS3 car l'HDMI en sortie n'est pas autorisé. Puis je branche le boitier d'acquisition à ma TV Samsung via un câble HDMI. L'écran reste noir avec le message : mode non pris en charge. J'ai essayé les traditionnelles "bip" de la PS3 en laissant appuyer et je suis aussi allé voir dans les paramètres affichage mais rien n'y fait.

Merci d'avance pour votre aide.
 

msLeGaCy

Expert
Meilleure réponse
Pour moi, il faudrait que tu branche ton aver media directement a ta ps3 car dans la logique un boitier d'acquisition n'est pas fait pour enregistrer les image que la tele reçois mais celles que transmet l'emetteur ici la ps3.

C comme si tu essayait d'enregistrer un programme genre lzs infos tf1 directement sur la tele au lieu de brancher ton enregistreur sur ta box. ca ne fonctionnerai pas.


Apres peut etre que j'ai tort mais pour moi la solution est de brancher l'aver media directment sur la ps3
 

job31

Admin tout frippé
Staff
Bonjour,

Tu as bien la LED ypbpr d'allumée quand la PS3 est en route ?
 

iNonoHD

Nouveau membre
Comment as tu fais stp ? Car j'ai exactement le même soucis et je ne sais pas quoi faire :(

 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 098
Messages
6 717 054
Membres
1 586 282
Dernier membre
Yannick3553
Partager cette page
Haut