Résolu Bloqué sur mot de passe Windows 8

ronhi1004

Expert
Bonjour à tous et à toutes.

Je suis actuellement bloqué par le mot de passe Windows 8 qui à été changer par un petit malin.
Je suis sur un portable Lenovo Ideapad Flex 10, impossible de trouver le bouton de restauration usine.

J'essaie donc de créer une clé USB bootable avec ces étapes là :

J'ai une clé Kingston 2 Go, et en suivant la procédure, ni mon portable Asus, ni le Lenovo ne boot dessus.

J'en ai vraiment besoin pour demain et je suis complètement bloqué.

J'espère que l'un ou l'une d'entre vous pourra m'aider rapidement.

Merci

Mickael
 

VaderFR

Grand Maître
Bonjour,

habituellement on ne donne pas d'aide pour débloquer un mot de passe (piratage/vol, etc) sur ce forum.
 

ronhi1004

Expert
Et bien, je peux t'assurer que ce n'est pas du vol ou du piratage. C'est un PC du magasin où je travail, dont le mot de passe a été changé. Le client à régler le PC et doit le récupérer demain.

J'ai regarder sur le site de Lenovo pour essayer de lancer une restauration du système mais je ne trouve rien, donc je suis bloqué. Si seulement je savais créer une clé USB bootable pourrait m'arranger.

J'avais utilisé un logiciel déjà il y a quelques années sur CD mais sur ce PC pas de lecteur CD/DVD, et mon lecteur externe n'est pas reconnu.

Donc si je comprend bien je vais être bloqué alors ??
 

VaderFR

Grand Maître
Tu peux toujours créer une clé usb live Linux avec UNetBootin, puis formater le PC et réinstaller l'OS...
 

hmn

Grand Maître
Meilleure réponse
clic sur Redémarrer avec la touche "maj" enfoncée, et normalement si Lenovo à bien fait son taf tu peux réinitialiser. C'est un truc que chaque vendeur devrait connaitre.
 

ronhi1004

Expert
Salut HMN, t'a manipe est bonne, mais il me demande d'entrer le mot de passe pour faire la restauration, pas de bol
 

ronhi1004

Expert
Bonjour HMN, c'était juste pour te dire que ta manipulation avait fonctionné, je bloqué sur Restauration Usine, mais en choisissant supprimer les données et nettoyer le lecteur, cela m'a relancé le PC à zéro.

Merci à toi ainsi qu'aux autres.

Mickael
 

chonos

Helper
si tu as le dvd 8.0 c'est aucun pb

utilise le dvd en mode ligne de commande(depuis de dvd) vas sur le dossier de l'utilisateur en question et utilise la commande "net user" avec la bonne option !
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 079
Messages
6 716 703
Membres
1 586 247
Dernier membre
MrAzgarIII
Partager cette page
Haut