Résolu Sousris Razer Mamba Bug

Dieuu

Nouveau membre
Bonjour, Je possède une souris razer mamba acheté il y a au moins 2-3 ans. Ca m’arrivais d'avoir quelques soucis de pointeur qui se déplaçait brusquement tout seul sur l'écran ou mon ordinateur qui effectuais des doubles cliques lorsque je n'appuyais que faiblement sur le clique gauche de la souris mais cela ne me dérangeais pas plus que ça. Mais depuis aujourd'hui je ne suis plus capable de laisser le clique droit enfoncer (pour sélectionner un texte par exemple) tellement la souris "rajoute" des clics qui n'existent pas.
Je voudrai savoir si le problème est connu, s'il faut que je la démonte puis nettoie avec un produit particulier ou s'il n'y as rien à faire ?

Merci de l'aide.
 

thor37230

Grand Maître
Bonjour,

Possibilité de tester la souris sur un autre pc pour voir si ça le fait également? sinon, tester sur ton pc en mode sans échec pour comparer.
Pilote de la souris à jour?
Pas de pilote d'ancienne souris encore installé qui pourrait entrer en conflit avec la Razer?
Quel système? à jour?
 

Dieuu

Nouveau membre
J'ai testé sur un autre pc et le soucis est le même.
Le pilote de la souris est à jour, et je ne voit pas d'autres pilotes ni n'ai jamais eu d'autres souris avec cette ordinateur.
Je suis sous widows 7 mais j'ai testé sur un mac et le soucis persistait.
 

thor37230

Grand Maître
Meilleure réponse
Problème de souris donc, à voir si ça se solutionnerait pas par la mise à jour de son firmware
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 125
Messages
6 717 787
Membres
1 586 361
Dernier membre
Florian3549
Partager cette page
Haut