Pc portable gamer

warimeur

Nouveau membre
Bonjour je viens de la part de mon frère. Il aimerais un pc portable pour les jeux suivant ( LOL, GW2, aion, wow voir wildstar mais pas sur encore ^^) Il sera accés sur les MMORPG mise à part pour LOL car pour ce qui est des fps et autres, on à la ps4. Malheuresement il ne peux pas prendre de pc de bureau car peut d'espace chez lui et il a un budget de 850 max pour un portable.. Voici les 3 pc qu'il intéresse.




Mais on ne connait pas cette marque.. ( on est plutôt msi car on c'est que c'est de la qualité)

est celui ci en dernier.


Le premier msi est mieux que le lenovo ? ( comme sa il économise pour la ram) car une gtx 770m est inférieure de peu a une gtx 860m non ? car sur ce site:



la 860m sort gagnante est ici



sa ce vaut..




gtx 860m:

gtx 770m:

Selon les jeux l'une est plus performante que l'autre..



Pourra t'il faire du hight minimum sur les jeu citer ci dessus ? Bien sur il rajoutera 4 go de ram pour atteindre les 8 go.



Après je me demande si un pc portable peut être modifier ? ( changer la carte graphique ect) j'ai vu que oui mais je demande quand même.

Après j'ai vu aussi que la générations 900 sortais dans quelques jours donc vas y'avoir des baisses de prix donc est ce qu'il attend de voir si sa change ou c'est pas la peine.

Merci de vos réponses, je sais que je pause beaucoup de question mais on y connais rien en portable (habitué au fixe ou au console) et désoler des fautes ^^.
 

warimeur

Nouveau membre
Bonsoir merci de votre reponse.

Oui mais asus en gamer n'as pas bonne réputation comparer a lenovo et msi surtout msi mon frère à déjà eu un msi il a confiance en cette marque.
 

msLeGaCy

Expert
Les msi sont en effet mieux que les asus mais sont souvent sans OS. Il faut donc repayer windows derrière.

Ne jugez pas trop les asus. Ce que dit la communauté est parfois faut. Allez voir la gamme G56jk des asus ROG.

Attention à bien regarder au niveau de la ventilation du pc car les pc portables chauffent parfois rapidement et les composants peuvent vites être morts.

En conclusion restez sur msi qui est pour moi la meilleure marque pour les pc portables gamers fins.
 

El thibs

Nouveau membre



Bonjour

Je vend un asus g74sx avec batterie neuve. J'ai joué un moment dessus (bf3, bf4, warframe, etc...). C'est un pc qui tourne vraiment très bien. La série ROG étant une référence dans le dopaine du jeu je vous propose de me contacter. Je vend l'ordinateur 650 euros (prix neuf 1400 euros il y a 2 ans). Si vous etes intéressé je vous enverrai des photos et la config complète

A bientôt
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 098
Messages
6 717 055
Membres
1 586 282
Dernier membre
Yannick3553
Partager cette page
Haut