Souris qui se bloque ???

marc60230

Habitué
Bonjour à tous

j'ai une souris Roccat Lua mise a jour avec la dernier version de driver , cependant presque tout les jours elle se bloque...
Donc redemarrage pc....

Merci de votre aide
 

roader

Grand Maître
Mais, c'est le curseur de la souris qui se bloque quand tu la déplaces ?

Est-ce que avant la mise à jour des drivers elle fonctionnait bien ?
 

Ludovic 500

Grand Maître
salut,

c'est quoi le détail de ta config? tous les drivers sont à jour? souris filaire ou sans-fil?
 

marc60230

Habitué
Salut

CM Asrock GM31M-S
Cpu intel duo E8400GO
4 GO Corsair
Alim Corasair 450w
Ou tout les drivers semble a jour.

Merci


 

roader

Grand Maître
Si ta souris est bien filaire USB, sur quel port USB elle est branchée sur la carte-mère ?
 

aepique

Nouveau membre
j'ai exactement le même soucis depuis hier avec une souris lambda branché sur n'importe quel port usb, la souris marche très bien sur n'importe quel autre pc et n'importe quelle souris filaire à le même problème sur mon pc et le redémarrage m'a aider même pas une heure ce soir
 

roader

Grand Maître
Est-ce que tu as beaucoup de périphériques USB branchés en même temps sur la carte-mère ?
 

thor37230

Grand Maître
Bios de la carte mère à jour?
Options d'alimentation de windows définis sur quel mode?
Vérifier que les ports usb soient pas sur un mode économie d'énergie.
 

marc60230

Habitué
Salut Thor

oui CM a jour depuis hier derniere version , option alimentation ? Recommandé par wondows ...

Apparemment depuis 2 jours cela ne me le fait plus , mais j'evite de parler trop vite....

Merci
 

aepique

Nouveau membre
personnellement je suis passé en élevé et ça n'a rien changé et ç viens pas du port usb en lui même puisque quand je branche la tablette graphique elle fonctionne parfaitement
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 128
Messages
6 717 852
Membres
1 586 373
Dernier membre
https://forum.tomshardwar
Partager cette page
Haut