UC pour gamer

chonos

Helper
Salut,

Je ne suis pas très au jus sur les config gamer plus sur des produis pro

si je commande une machine ce modèls , il a t'il une incompatibiliter aves les jeux ?

Station de travail HP Z420
Carte graphique DL-DVI+2xDP NVIDIA Quadro K2000 2 Go
(C2J93AA)

a+
Merci
 

steelheart

Grand Maître
bonjour,

tu a pas de soucis à te faire sa fonctionne ,bon par contre les quadro K2000 (en fait tout les carte pro sauf si tu fait sauter la tirelire) c'est clairement pas le top pour du gaming (bon après sa dépend sur quel jeux tu compte jouer et en quelle qualité)
 

AHBman

Grand Maître
Bonjour

A mon avis vaut mieux éviter les HP, et créer sa config avec une bonne alim et une bonne carte mère, et surtout en ayant le choix
La quadro K2000 n'est pas du tout adaptée au jeu (384 CUDA cores, et un bus à 128 bits seleument), mais pour la CAO oui, alors si veux tu faire du jeu une Geforce serait meilleure, et pour la 3D si tu en fais dit nous quel soft tu utilise, OK
 

chonos

Helper
cette config jeux n'est pas pour moi, et la config que j'ai cité c'est pour mes bureaux d'études (l'un en communication (la suite adobe) et l'autre c'est pour de la cartographie avec des soft comme Qgis

et j'ai un utilisateur qui me demendai pour une config gamer , et comme j'ai des prix avec cette config je me suis pausé la question si cela convenais

Question plus générale entre une

Carte graphique GeForce GTX 780 Ti ou GTX TITAN Black /

carte quadro k2000 tu prende la geforce pour le jeux et même avec une K4000
?
au vue des caractéristique des geforces elle ne sont pas mal c'est sûr mais alors pourquoi dans le model Quadro sont elle proposé, dans la gamme pro ?
le bus est pour la k2000 de 128 et pour la k4000 de 192 ?
que reste il au gamme Quadro Rien même l'openGL est en version supp sur les geforce
 

steelheart

Grand Maître
en carte graphique pour du jeux je resterai soit sur une GTX 780 (le plus proche équivalent en carte pro est la K6000) ou une R9 290 ou si c'est pas trop urgent attendre la sorti des GTX de série 900
après perso je changerai aussi l'alim de la tour (ma confiance envers hp à ce niveaux est très faible)
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 133
Messages
6 718 048
Membres
1 586 392
Dernier membre
jpaulNonDispo
Partager cette page
Haut