Résolu Problème affichage (aucun signal)

Red100

Nouveau membre
Bonsoir, en faite aujourd'hui je viens de terminer de monter mon pc.
Mais j'ai eu un petit soucis ! Lorsque je veux connecter mon pc sur ma tv avec une HDMI fournis avec la CG le pc est en marche mais les ventilo ne tourne plus (Sauf, celui du CPU ) et sur ma tv il n'y a aucun signal. Mais lorsque que je branche mon HDMI sur ma CG les ventilos se remettent à fonctionner. En gros dés que je branche mon HDMI les ventilos s'arrête et quand je le retire ils fonctionnent.
Merci d'avance :D
 

thor37230

Grand Maître
Bonjour,

Détaille toute ta config.

C'est quoi "mon HDMI " et "une HDMI fournis avec la CG"? un câble? un adapatateur?
Tu te branches sur la carte graphique ou sur la carte mère?
 

Red100

Nouveau membre
J'ai essayé hdmi que j'avais déjà et l'hdmi de ma CG. En faites je viens de monter mon pc et j'ai brancher d'abord sur la CG mais vu que ça me fessait aucun signal je l'ai mis sur la Carte mère et là les ventilos s'arrête et il y a aucun signal sur la tv.
Ma config:
-CPU : intel i5 4670
-CG : Sapphire radeon r9 280x tri-x
-Ram : 8g crucial ballistix
-HDD : Seagate barracuda 1to
-CM : Msi B85-G43 gaming
-Alim : Corsair 600w modulaire
 

roader

Grand Maître
Vu que tu as une télé comme écran, c'est mieux que tu te branches sur la carte graphique Sapphire Radeon !

Est-ce que par hasard tu as une autre prise comme une VGA ou DVI derrière ton écran télé ?

Tu es allé dans les options même de l'écran pour sélectionner la prise HDMI ou autre que tu vas utiliser ?

Vu que tu as monte toi-même ton pc, tu as une photo ou deux par hasard de l'intérieur de ton boitier ? tu t'es peut-être trompé dans un branchement sans vouloir te vexer bien sûr.

 

Red100

Nouveau membre
Meilleure réponse
J'ai trouvé le soucis j'ai mal mis le processeur ! Oui je sais y a des détrompeur haha ! Erreur de débutant mais en tous cas merci d'avoir pris le temps de me répondre !
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 126
Messages
6 717 807
Membres
1 586 365
Dernier membre
matiOs1
Partager cette page
Haut