Résolu Bitcoin avec une R9 270

Drakael

Nouveau membre
Bonjour, je me demandais simplement si il y aurait moyen avec une R9 270 ( environ 400 - 440 Mhash/secondes ) que je fasse un peu d'argent ( pas forcément beaucoup et à moyen/long terme ) en minant des bitcoins si mon électricitée me coûte autant :

30 premiers kilowattheures (kWh) par jour : 5,57 ¢/kWh ( en dollars canadien toujours)
Reste de l’énergie consommée : 8,26 ¢/kWh
Prix de la puissance au-delà de 50 kW (kilowatts)
En période d’hiver : 6,21 $/kW
En période d’été : 2,52 $/kW
Et j'ai une alimentation de 450 watt

Je me demandais également si l'on pouvait utilisé la carte graphique en même temps 2 heures par jours et si l'on peut décidé du pourcentage de la puissance du GPU que l'on veut prêter pour les transactions. (Et également si cela reste rentable)

C'est plutôt assez technique et je ne m'y connais encore pas assez donc je vous remercie d'avance pour toutes vos réponses ! :D
 

steelheart

Grand Maître
Meilleure réponse
bonjour,

je vois plus franchement l’intérêt de miner des bitcoins, ce n'est plus franchement rentable vu le peux de bitcoin que tu risque de minés cela ne suffira pas à combler la facture d’électricité

si j'ai bon souvenir la R9 270 est à environ 470 KH/s (avec la difficulté actuel si je te dit pas de bêtise sa te rapportera environ 2 ou 4 centime € par mois)
 

Drakael

Nouveau membre


Ok c'est ce que je redoutais :S. En tout cas, merci de ton aide ! :p

 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 125
Messages
6 717 771
Membres
1 586 361
Dernier membre
Florian3549
Partager cette page
Haut