Résolu désactivation d'une des carte graphique sur pavilion dv6-6b15ef

gilotia

Nouveau membre
Bonjour,

J'ai un hp pavilion dv6 équipé de base de 2 cartes graphiques AMD (HD6490M et HD6620G). à elles deux, elles mangent 2,5 Go sur mes 4Go de mémoire. J'arrive donc à saturer très rapidement ma mémoire alors que je n'ai pas l'utilité de graphismes 3d.

Aucune option dans le bios rudimentaire du pavilion. J'ai tenté la désactivation sous Windows de l'une et de l'autre, mais les ressources restent accaparées.
Y a-t-il une façon de désactiver une des CG et de recuperer les ressources qui lui sont dédiées ?
 

steelheart

Grand Maître
bonjour,

tu est sur que ce sont les carte graphique qui utilise toute cette mémoire (normalement il y a que la HD6620G qui utilise ta ram ,la HD6490m à dejà de la mémoire qui lui est dédié 512 mo)

fait un peux de nettoyage avec CCleaner
 

gilotia

Nouveau membre
ben l'une prend 1,5go, l'autre 1go plus 500Mo partagés entre windows et la cg en fonction des besoins
 

gilotia

Nouveau membre
j'ai nettoyé la machine mais restent quasi 1go continuellement occupés par windows, l'antivirus et les logiciels hp
 

steelheart

Grand Maître
Meilleure réponse
1 GO occupés par windows c'est pas encore l'horreur bon par contre les logiciel HP si il sont inutiles (ce qui est fort probable) tu les désinstalle.
 

gilotia

Nouveau membre
en fait, ce n'est pas ma machine, après nettoyage, il ne reste que les logiciels gérant le bluetooth et les touches particulières du pc, je ne peux pas vraiment les retirer sans enlever une fonctionnalité au pc.
Mais un windows 7 64 bits sans gros ajouts arrive vite à ses 1 Go.
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 098
Messages
6 717 101
Membres
1 586 287
Dernier membre
lucilleguffey
Partager cette page
Haut