synchro compte samsung

hansgruber

Nouveau membre
Bonjour,
La synchronisation de mon compte samsung est désactivée sur mon mobile, et, bien que je connaisse le mot de passe, je ne trouve sur mon téléphone aucune option permettant de l'activer.
Le mobile est un samsung galaxy ace.
Quelqu'un sait-il comment faire pour le réactiver?

Si je supprime le compte samsung et que j'en recrée un autre, comme j'ai d'autres appareils qui fonctionnent sous le même n° de compte, je crains de perdre l'accès à ces autres appareils, et également de perdre des données liées sur les autres appareils..

Merci d'avance.
 

msLeGaCy

Expert
Si tu supprime ton compte de ton telephone uniquement c'est à dire que tu le retire ça n'affectera en aucun cas tes autres appareils.

Pour synchroniser ton compte il faut aller dans paramètres - comptes et synchronisation - tu coche données en arriere plan et sync. automatique -

Moi sur mon ace c'est comme ça en tout cas.

 

hansgruber

Nouveau membre
Merci de ta réponse. mais sur mon Ace, la synchro est activée et fonctionne pour toutes les applis, sauf pour les contacts qui ne se synchronisent plus depuis le mois de juillet pour une raison que j'ignore, mais depuis que la synchro de mon compte Samsung s'est désactivée, là aussi pour une raison qui m'échappe.
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 131
Messages
6 717 984
Membres
1 586 385
Dernier membre
beep84
Partager cette page
Haut