Résolu Différence UE40H5500 et UE40H5000

dojbouli

Habitué
Bonjour à tous,

voilà, je souhaite m'acheter un nouveau Téléviseur.
J'ai une vieille Sony Bravia 32 pouces qui a au moins 6 mais qui fonctionne toujours très bien. (Elle va aller dans ma chambre)

Du coup, pour mon salon, je souhaite acquérir un nouveau téléviseur, de bonne qualité (comme mon sony)

J'ai vu les 2 modèles assez récents de Samsung que sont les UE40H5500 et UE40H5000.

Je voulais savoir s'il y avait une différence de qualité entre les 2 TV (Rate, Qualité Image/Ecran) flagrante... car il y a 100€ d'écart quand même... Je vous avouerai que la UE40H5000 à 360€ me tente énormément...

Mon usage : TV, BluRay, et Jeux vidéo (PS4 à Noel si pas d'imprévu financier :))

D'avance merci !!!
 

thor37230

Grand Maître
Meilleure réponse
Salut,

Les téléviseurs H5000 sont des versions allégées des H5500. Outre l'absence de compensation de mouvements et de compatibilité 3D, il faut également renoncer aux services connectés et à la troisième prise HDMI sur cette série.
Sa colorimétrie fidèle et son taux de contraste élevé en font un choix correct et ne diffère pas du modèle H5500.
 

dojbouli

Habitué
Merci beaucoup pour l'information !!!
Bon et bien va pour le H5000. Je déteste la 3D (sur TV comme au cinéma), pas besoin de services connectés, et mon ampli me sert d'émetteur récepteur HDMI, du coup, 1 sortie me suffit. C'est génial merci ! (350€ frais de port compris... pour un 102cm de marque... j'adore :))
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 098
Messages
6 717 083
Membres
1 586 286
Dernier membre
petitangebleu1977
Partager cette page
Haut