Résolu Acer Aspire 7520g problème

Patos-83

Nouveau membre
Bonjour
Qui a rencontré ce problème.
Il démarre se bloque a la page d'accueil avec Windows Vista, même problème avec Windows 7 - 64 bits par contre tourne en mode sans échec.
Quand il bloque au démarrage pour l’arrêter il me faut enlever l'accu et le secteur, est il bon pour la casse ?......

Merci
 

jacktara

Modérateur
Staff
Meilleure réponse
Salut,

Récupère tes données
tente une restauration avec le cd de windows peut être

Lance un malwarebytes et un ccleaner en mode sans echec aussi
 

Patos-83

Nouveau membre
Merci j'ai fait avec le CD de Windows une restauration, avant les 158 mises a jours Windows uniquement et bien il est reparti semble t'il, j'en déduis qu'une ou plusieurs des mises a jours cause le problème. Je suis en train de tenter de créer une restauration. Va t'il la faire allez savoir ??

Merci bonne journée
 

Patos-83

Nouveau membre
il chauffait grave, il y avait une belle moquette dans le refroidisseur :D:(rire) une fois enlevé après c'etait good.

Il a fait la sauvegarde, maintenant je suis en train de déplacer sur une autre partition windows.old plus de 22 go.

Alors je soupçonne des mises a jours incompatible avec l'Aspire 7520g, sous vista comme win:7, faut trouver quelles sont les mises à jours Windows qui bloquent l'Aspire, je soupçonne que cela se trouve avec la vidéo,

A moins que certains on eu le problème, et trouvé quelles sont les mises a jours a éviter, pour moi c'est désactivé de ce coté. Pour le moment.
 

Patos-83

Nouveau membre


Merci de votre aide, tout est rentré dans l'ordre pour le moment, l'arrêt intempestif était du a la poussière emmagasiné dans le refroidisseur, vos conseils pour le formater a permis un grand nettoyage Merci encore @+
 

jacktara

Modérateur
Staff
Pas de soucis, content que la solution fonctionne et te convienne. :merci:
N'hésite pas si tu as encore d'autres problèmes.
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 128
Messages
6 717 826
Membres
1 586 367
Dernier membre
ramkin
Partager cette page
Haut