carte sim inactive

kevain23

Nouveau membre
Bonjour, je souhaiterai savoir s'il y a la possibilité de savoir quand une carte sim est devenu inactive...plutôt à quelle date ?

Merci
 

steelheart

Grand Maître
bonjour,

normalement y a pas raison qu'une carte sim devienne inactive si c'est la cas tu doit aller dans une boutique de ton opérateur.
 

kevain23

Nouveau membre
merci de votre réponse rapide, en fait j'ai voulu changer d'opérateur avec une portabilité de chez virgin à sfr, ces derniers m'ont donné un numéro temporaire et virgin a désactivé ma carte sim; ce qui me semblait plutôt logique, cependant virgin a continué de me prélever de l'argent et c'est pour cela que j'aimerai savoir s'il y a une possibilité de connaitre la date à laquelle une carte est désactivée.
merci
 

steelheart

Grand Maître
je dirai jusqu’à la fin te de ton abonnement (regarde sur ton espace client pour voir ce qu'il en est)
 

kevain23

Nouveau membre
j'ai communiqué avec les deux opérateurs mais ils n'ont, comme par hasard que peu d'infos !! du coup je cherche à prouver que virgin m'a prélevé de l'argent alors que ma carte sim était inactive !!
 

thor37230

Grand Maître
Tu as bien respecté les termes du contrat? tu as bien attendu la fin de ton engagement chez Virgin pour basculer chez un autre opérateur? si c'est pas le cas, c'est normal que Virgin te réclame une certaine somme (un quart des sommes restantes dues pour toute résiliation anticipée entre le 13ème et le 24ème mois selon la loi Chatel)
Le fait que te carte SIM soit active ou inactive n'y change rien.
 

kevain23

Nouveau membre
mon engagement auprès de virgin était terminé !! j'ai voulu basculer simplement chez sfr mais avec mon numero ( portabilité) , et que sfr fasse le nécessaire...à priori ça n'a pas été fait, du coup sans m'en rendre compte j'avais 2 forfaits dont un avec une carte sim désactivée !! et c'est pour ça que je me demande s'il est possible de vérifier via la carte sim à quelle moment elle a été désactivé :)
En tout cas merci pour vos réponse
 

Bouzbi

Modérateur
Staff
Il faut faire réclamation auprès de Virgin Mobile.
Passe par le service consommateur.
 

Papounet17000

Grand Maître
Salut,

mon engagement auprès de virgin était terminé
Il ont du le reconduire automatiquement.

Il y a aussi le changement de smartphone et donc la reconduction automatique pour un certain temps.

Ma fille avait un forfait chez Bouygues il y a quelques années et elle avait des points.
Le fait d'avoir changer de téléphone avec les points à la moitié des deux ans , ils ont reconduit le forfait pour un an supplémentaire.

Donc de un an restant sur deux, elle s'est retrouvé avec deux ans (un an restant + un an pour le changement de téléphone).
Depuis, elle s'est acheté un téléphone débloqué et a prit un forfait sans abonnement.
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 132
Messages
6 718 033
Membres
1 586 388
Dernier membre
mery2005
Partager cette page
Haut