Résolu Conseille pour Alim et ventirad

GwG29

Nouveau membre
Bonjour,
Voici ma config (partiel)
-Carte mere: asus Z97M-plus
-processeur I5-4690K
-Carte Graph: Nvidia Geforce Gts450
-16 Go de Ram

Voila mon soucis, (ou ma question):
Je modifie mon Pc petit à petit, là je viens de changer ma CM et mon processeur, maintenant je souhaite trouver une Bonne alim pas trop chère (au alentour de 50-100 €) et un ventirad correcte pour overcloquer mon processeur à 4.4 Ghz plus tard.

en vous remerciant
 

thor37230

Grand Maître
Meilleure réponse
Bonjour,

Tu comptes garder cette carte graphique?
Ton boitier c'est quoi?

Alim :
ou

Ventirad :
Noctua NH-U12S, Thermalright Macho Rev.A BW ou Thermalright True Spirit 140M Power
 

GwG29

Nouveau membre
Actuellement je vais la garder, je vais attendre pour la changer, mais elle sera changer dans quelques temps, c'est par rapport à la puissance? LDLC je connais pas c'est fiable dans le temps?
 

thor37230

Grand Maître
LDLC c'est du Seasonic!
La 550W devrait couvrir tes futurs besoins si tu reste sur du mono-GPU.
 

job31

Admin tout frippé
Staff
+1
Sera à même d''accueillir la CG de ton choix, du moment que tu n'en mets qu'une ;)
 

GwG29

Nouveau membre
je vous remercie,et je pense pas passez a plusieurs CG, je vais prendre celle -la alors, pour du Gold je trouve le prix pas chère, c'est cool. Et pour les ventirad, j'ai l'impression que le Noctua NH-U12S a l'air de prendre moins de place, et a l'air d’être pas mal efficace?
 

Scofr

Grand Maître
Ils sont tous kiff kiff de toute maniere , dans tous les cas ça fera l'affaire :)
 

GwG29

Nouveau membre
Bon Ben je vous remercie ;) ; je vais partir la dessus alors. Ah j'ai oublier de preciser que mon boitier était un micro ATX, j'espere que ça ne changera rien
 

thor37230

Grand Maître
Niveau ventilation, c'est un gros zéro pointé généralement ce genre de boitier, faudrait mieux en changer si tu comptes overlcoker, genre un , quitte à économiser sur certain composant : vraiment besoin de 16Go de RAM?
 

job31

Admin tout frippé
Staff
A noter que les alim LDLC, déjà au rapport Q/P de ouf, sont en plus en promo avec le code power10 :o
 

GwG29

Nouveau membre
En faite pour la Ram, c'est deja acheter, une bonne promo on va dire , les 16 =les 8Go en prix donc je me suis dit que je serai tranquil pour l'avenir, en faite mon but est d'avoir un bon Pc dans le temps, là dans l'immediat le seul truc important a changer c'est l'alim, je ne cherche pas a avoir un Pc au top du top, mais un Pc qui soit bon ++ dans le temps en faisant des petite modif au fur et a mesure.
 

job31

Admin tout frippé
Staff


C'était bien ton monastère ? :D
 

job31

Admin tout frippé
Staff


Rho la collection de MST que tu dois avoir :D
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 126
Messages
6 717 823
Membres
1 586 366
Dernier membre
Abso15
Partager cette page
Haut