Pc qui redemare sans arret

chudie

Nouveau membre
Bonjour, J'ai un probleme avc mon pc.Il s'allume et s'éteint apres 3 seconde de marche, en me marquant un message " votre ordinateur na pas pue s'alluer correctement, nous allors le redemarer. et il fait que de faire sa, 3 seconde et il s'éteint. Défois il me marque a un des redemarage erreur du clavier.


C'est un hp pavilion win 8 64 bit, merci de votre aide
 

job31

Admin tout frippé
Staff
Bonjour,

carte mère ou alim morte.
Il faudrait tester l'alim au trombone pour voir.
 

steelheart

Grand Maître
bonsoir,

perso je testerai surtout avec une autre alim pour voir si sa fait la même chose (avec une alim de qualité si possible)
demande dans ton entourage pour voir si quelqu'un peut te prêter une alim pour faire un test.
 

chudie

Nouveau membre
Bonjour , merci de vos reponses.
Alors j'ai tester avec une autre alime ( sans faire le test) et sa ne change pas.
Mais je pense pas que se soit l'alim car au premier demarage si j'apuis entre f10 a f12 je ne sais plus le quelle
l'ordi me met dans le menu bios je pense et il ne s'étein pas jusqua que je le fasse par moi meme mais c'est just quand je suis dans le bios mais aussi quand je clique sur f2 ou je peut faire un analise de mon systeme qui dure 3heurs, et puis apres l'avoir fait c'était marque que il y a auqun problem. Merci encore de votre aide :D
 

steelheart

Grand Maître
j'ai un peux du mal à te suivre là. (serais-je déjà trop vieux ...)

tu arrive à boot sur Windows sans problème ?
 

chudie

Nouveau membre
Bonjoue , si boot veut dire faire les manipe comme f2 etc oui je pense que je peut. Mais pour l'alime elle marche bien, je l'ai tester sur un autre pc et c'est niquelle. Merci pour vos reponses
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 128
Messages
6 717 846
Membres
1 586 373
Dernier membre
https://forum.tomshardwar
Partager cette page
Haut