Résolu comment modifier des numéros de téléphone Sim sur un portable ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Helpless13

Nouveau membre
Bonjour. J'ai des n° de téléphone en Sim sur mon nouveau portable. Certains sont des n° de portables d'autres des fixes. J'aimerai ajouter dans mon répertoire une ligne pour adjoindre le n° fixe au n° portable et vice versa. Mon téléphone est Samsung Galaxy S4 Mini. Help Please
 

jacktara

Modérateur
Staff
Meilleure réponse
Salut,

Si tes contacts sont bien rangés dans ton téléphone tu devrais pouvoir les exporter au bon format, après est ce que la carte sim peut garder deux numéros par contact je ne sais pas.



Voila un tutoriel pour copier tes contacts sur ta carte sim. :merci:
 

Papounet17000

Grand Maître
Salut,

La carte sim ne peux pas stocker deux numéros par contact.
Il faudrait avoir tous ses contacts sur Google avec lesquels tu peux mettre plus d'infos (numéro de fixe, portable, professionnel, mails, adresse ect...)

Pour ceci :

Vous devez être connecté pour voir les images.


Sur la carte sim, c'est justement les infos des contacts cités plus haut qui ne peuvent pas être copier, il reste donc nom prénom numéro de téléphone (un seul) rien de plus.

Perso j'ai les mien sur Google et le fait de me connecter à mon compte du smartphone ou du PC, je peux modifier ceux-ci de n'importe ou.
Il y a aussi le RESET du téléphone qui n'impacte pas les contacts vu que je les retrouve quand je me connecte de nouveau à mon compte Google.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 132
Messages
6 718 045
Membres
1 586 389
Dernier membre
ROCKET8
Partager cette page
Haut