Résolu Bug affichage BIOS, Mode Normal, Mode sans echec

Khazaak

Nouveau membre
Bonjour,
Ma config : ASUS GTX285 (CG), EVGA X58 (CM),I7 920(CPU),Corsair 850W(alim) , 2x2go Gskill trident(ram), Windows 7

Je vous expose donc mon problème, j'étais sur un jeu, d'un seul coup apparition d'artefact a l'écran suivi d'un écran bleu...
Je redémarre le pc, et la affichage de démarrage illisible mêmes dans le bios avec une multitude de point bleu sur le fond noir.
L'affichage du choix des modes est normal:
Je démarre mon PC en mode normal tout d'abord, 5 lignes verticale bleu de part et d'autre du logo de chargement Windows + plantage impossible d'accéder a la page de login.
Je décide donc de démarrer le pc en mode sans échec, cette fois Windows se lance même si on aperçoit tout de même des petits traits bleue verticaux.

Donc voila je voulais savoir ce que vous en pensez même si je pense quand même pour une CG en fin de vie ...

Je vous remercie d'avance pour vos avis/réponses.

Cordialement,
 

thor37230

Grand Maître
Meilleure réponse
Salut,

En effet, carte graphique sur le déclin, soit un problème de surchauffe (GPU, mémoires) ou un problème sur l'étage d'alimentation.
Peux-tu nous donner ces températures au repos? carte graphique dépoussiérée? boitier bien ventilé?
 

Khazaak

Nouveau membre
Je confirme bien qu'il s'agissait d'un problème de carte graphique en fin de vie.
Je l'ai remplacée par une GTX 295 tout marche parfaitement.

Merci,
Cordialement
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 132
Messages
6 718 000
Membres
1 586 387
Dernier membre
ouistititouille
Partager cette page
Haut