problème enlever et remettre baterrie

makarov14

Nouveau membre
Bonjour à tous.

J'ai besoin de votre aide. Voilà mon problème:

J'ai un pc portable Toshiba c660, et j'ai remarqué que à chaque fois que j'enlève et remets la baterrie l'ordi ne s'allume plus.

En effet que ce soit sur baterrie ou sur le secteur aucun voyant ne s'allume si jappui sur le bouton démarré.

Pourtant mon chargeur marche correctement je l'ai essayé sur un autre pc.

Quelqu'un aurait-il une solution pour moi?

C'est la troisième fois que cela m'arrive pour les deux première fois j'avais pas fait le lien avec la baterrie maintenant j'en suis sûr. Je l'avais envoyé chez les réparateurs, ils ont pu réglé le problème mais il n'avait pas trouver la cause.

Ce qui m'embête :
Quel est exactement le problème ? (Pour ceux qui auraient une idée) car je veux pas être condamné à aller chaque fois chez le réparateur si j'enlève ma baterrie.

Ce que je veux savoir :
Ya t'il un moyen de résoudre ce problème moi même?

Merci d'avance.
 

steelheart

Grand Maître
bonjour,

il y a trois possibilité:
-la batterie
-le chargeur (faudrait vérifier la puissance max fournit par l'alimentation)
-la carte mère (dans le pire des scénarios)



 

makarov14

Nouveau membre
Merci à vous! Voilà ce qui s'est passé:

J'ouvre la machine hier soir. Je debranche tous ce que je vois comme connections à l'intérieur. Je les rebranches. je connecte le secteur. Et là le voyant secteur s'allume à nouveau. J'allume l'ordi...il se lance comme si de rien n'était. Content, je revisse tout. Je mets la baterrie et le clavier. je rebranche ke secteur...aucun voyant ne s'allume. Alors je debranche le clavier et reessais. la les voyants s'allument.

Donc je reconnecte le clavier et les voyants s'allument à nouveau. Je demarre le pc,il se lance correctement. Mais le hic c'est que ya certaine touches du clavier qui ne donnent plus.

Alors le faux contact viendrait du clavier. Mais ce qui est bizarre, pourquoi il ne se declenche que quand j'enlève et remets la baterrie?
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 131
Messages
6 717 980
Membres
1 586 384
Dernier membre
ChelseaKahn
Partager cette page
Haut