Bug généralisé Windows 7 / Restauration système à une date antérieure impossible

Luciep15

Nouveau membre
Bonjour,

J'ai un ordinateur HP sous windows 7 qui accumule les bugs : plus de son, pas de mise à jour possible avec Windows Update, aucune commande ne fonctionne (notamment quand je souhaite faire ou une actualisation ou une restauration système : les boutons "continuez" dans mes paramètres n'apparaissent même plus). J'ai lu tout un tas d'aides sur les forums sans jamais parvenir à trouver la solution voire parfois à appliquer ce qui était proposé (les touches aucune touche F ne fonctionne...). S'il vous plait, évitez moi d'aller chez un informaticien, mon budget étudiant ne supporterait pas la facture ..

Un immense merci d'avance !!
 

job31

Admin tout frippé
Staff
Le CHKDSK, c'est quand tu fais un give me five avec DSK :o
Sinon :

Tu cliques "touches windows + R" puis cmd dedans puis dans la fenêtre noire
chkdsk c: /f
 

Luciep15

Nouveau membre
J'ai récupéré le son ! On progresse ! Mille merci ! En revanche, je ne peux toujours faire aucune mise à jour avec windows update et mon bureau apparait uniquement quand il l'a décidé...
 

Luciep15

Nouveau membre
Et l'actualisation ne fonctionne pas non plus : elle commence puis s'arrête d'un coup en affichant "problème lors de la restauration des performances de votre PC". Je clique alors sur "trouver des solutions à votre problème" et là, rien n'apparait... C'est a s'arracher les cheveux !
 

Luciep15

Nouveau membre
Idem avec la réinitialisation du système : ils arrêtent tout en me disant que ça n'a pu se faire avec le message d'erreur "problème de la réinitialisation du PC". Là encore, aucune solution proposée suite à la recherche automatique.
 

pierro54

Habitué
Salut, si rien ne fonctionne tu peux si job31 (qui est bien meilleur que moi) n'a plus de solutions peut être que tu peux penser a formater le pc?
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 128
Messages
6 717 841
Membres
1 586 372
Dernier membre
Meeithot
Partager cette page
Haut