config bureautique et jeu legers

mamotto

Nouveau membre
bonjour,



alors ayant deja en ma possesion une tour et un graveur sata recent d'il y a 1ans je souhaiterais pouvoir naviguer sur le net regarder des video en streaming et sur youtube mater du film fin bref faut pas que sa rame quoi ^^ et jouer a des jeux style avec emulateur bluestacks donc des jeux android quoi!



donc a votre avis cette config me permet elle de remplir le contrat(je demande pas de l'ultra a 60 fps loll) sinon avez vous autre chose pour moi au meme pris?



je ne sais pas si on peut descendre en prix surtout au niveau de la carte mere que j'ai choisi par rapport aux avis clients vu que je ne sais pas les différencier tellement il y en a

en bref ma config est-elle coherente pour mon utilisation ...pour moins cher est ce que je peut avoir le meme rendu?(si oui merci de me donner des pistes)

merci d'avance de vos reponses
 

job31

Admin tout frippé
Staff
Si tu peux rajouter 7€ pour une Corsair CX 430W ;)
Sinon bien.
Tu aurais un peu moins cher en partant sur un AMD A8 7600 et une CM à 45€ en A78 mais il faurdait rajouter au final 20€ dans un ventirad silencieux.
 

mamotto

Nouveau membre
d'accord bon bah 7 euros de plus alors^^le truc c'est que amd apres niveau evolution dans quelques temp c'est mort :D

d'autres avis?
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 098
Messages
6 717 055
Membres
1 586 282
Dernier membre
Yannick3553
Partager cette page
Haut