Résolu Remplacement d'une alimentation

ridman

Expert
Bonjours a tous

Je viens d'acheter une Geforce GTX 780 et j'ai comme alim une Seasonic M12 - 600W. J'aimerais passer a une alim un peut supérieur en puissance et qui reste super silencieuse comme ma Seasonic donc que me conseiller vous ?

Et il vaux mieux une 80+ Standard, Bronze, Argent, Or, Platinum ou Titanum ?

Merci
 

ridman

Expert
Ah bon je penser qu'elle était limite pour ma config et aussi la mienne il mette 600W et pir la 780 de MSI il mette 700W donc je penser
 

roader

Grand Maître
Du moment que tu as aussi tous les câbles qu'il te faut pour brancher correctement ta carte graphique avec ton alimentation Seasonic 600W !
 

job31

Admin tout frippé
Staff
+1

Regarde un peu combien consomme une config munie d'une GTX 780 ;)
 

ridman

Expert
Meilleure réponse
D'accord merci a tous donc je garde ma 600W et j'ai vu elle consomme 250W et l'argent je le mettrais dans un SSD Samsung Serie 840 EVO - 500 Go comme je vous avez déjà demander conseil
 

KyrO_82

Grand Maître

Un bug logiciel. Firmware corrigeant le problème annoncé pour le 15 octobre, rien de dramatique non plus...

 

AHBman

Grand Maître
Salut
Dommage de se passer d'une bonne alim comme la tienne
Ya d'autres SSD tu sais
 

roader

Grand Maître
Les seuls SSD que je connaisse et que j'utilise en ce moment sont Kingston et Intel ! pour Kingston c'est parce que je me suis basé sur leurs barrettes de mémoire et intel pour leurs processeurs.

A toi de voir maintenant ridman.
 

AHBman

Grand Maître
Pour moi :
Crucial MX100/M550
Sandisk Extreme II
Et l'EVO une fois avec le nouveau firmware
Juste, OCZ à éviter (bonnes perfs, mais trop de bogues, durée de vie très limité à cause de leurs expérimentations sur le firmware pour rendre le SSD plus rapide .... )

Edit : le forum bogue à mort ....
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 134
Messages
6 718 054
Membres
1 586 393
Dernier membre
mathhh28
Partager cette page
Haut