Problème de son sur sortie HDMI

Romio2507

Nouveau membre
Bonjour à tous,

J'vais essayer de faire court vu que c'est assez long à expliquer et que je n'ai trouver aucun autre post dans le même cas que moi:

J'ai sur mon pc une GTX460 dont j'ai malencontreusement "cassé" le port HDMI femelle. Or, mon pc étant loin de ma télé, j'avais un long câble HDMI pour les relier.
Du coup, j'ai essayé de rattraper le coup en piochant dans mes vieux pc et j'ai réussi à récupérer une vieille 9600GS qui a un port HDMI.

Mon problème est donc le suivant: En branchant les deux CG sur la carte mère (mes deux écrans en DVI sur la GTX et la télé en HDMI sur la 9600GS) j'arrive à avoir l'image sur ma télé (et les trois écrans donc), mais pas le son sur la télé.
Donc premièrement, est-ce que c'est possible...? Et si c'est le cas, pourriez-vous m'aider ? :p

Je précise que le port HDMI est bien présent dans les périphérique de lecture de windows (je pense que c'est la que ça pose problème) mais il est grisé et je ne peut pas y toucher (je pense que windows détecte toujours le port HDMI de la GTX)

J'espère avoir été clair, n'hésitez pas à me demander plus de renseignements et merci d'avance ;)
 

Romio2507

Nouveau membre
Un petit up (j'suis vraiment perdu la, j'aurai bien besoin d'un petit coup de pouce)
Et si j'suis dans la mauvaise section ou quoique ce soit, faites le moi savoir :p
 

Romio2507

Nouveau membre
Bonjour,

J'ai déjà essayer mais aucun résultat, le port HDMI est toujours grisé dans le gestionnaire de son. Et si j'enlève la GTX, le port HDMI n'apparaît même pas dans le gestionnaire de son alors que l'image fonctionne parfaitement.

Merci quand même pour ton aide :)

PS: Un petit truc que j'avais oublié de préciser. Quand je branche la 9600GS et la GTX en même temps, j'obtiens parfois un blue screen... Est-ce que ça a un rapport avec mon soucis et pourquoi est-ce que ça causerait un plantage du pc à ce point là ?
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 098
Messages
6 717 064
Membres
1 586 286
Dernier membre
petitangebleu1977
Partager cette page
Haut