ma batterie neuve se décharge en quelques minutes

piickles

Nouveau membre
Bonjour à tous,
Depuis quelques années, la batterie de mon ordinateur portable ne tient plus du tout alors j'étais obligé de le laissé branché lors de l'utilisation... Or comme j'ai désormais besoin de m'en servir à l'extérieur de chez moi, j'ai acheté une nouvelle batterie pensant résoudre le problème. Donc hier je l'installe, je la charge, jusque là pas de problème, elle m'indique qu'elle est à 100% et que j'ai plus de 2h d'autonomie. Mais une demi-heure plus tard alors que je suis en économie d'énergie mon ordinateur s'éteint et me dit "batterie faible" !! et là il est en train de chargé m'a batterie et m'indique qu'elle est à 8% ! que faire ? est-ce que ca peut etre un problème de connexion entre l'ordinateur et la batterie ? ma batterie peut-elle être vraiment descendue à 8% en une demi-heure ?!
Merci de votre aide, je suis perdue :/
 

steelheart

Grand Maître
bonjour,

qu'elle le modèle de ton pc portable ?

sur qu'elle site tu a acheter ta batterie ? qu'elle est sa capacité en mWh de ta batterie ? (normalement inscrit sur la batterie en mWh ou en Wh)

regarde avec hwmonitor la capacité de ta batterie indiqué.
 

Mullerdimitri

Nouveau membre
Peut-être que la batterie n'est pas compatible avec votre pc. J'ai un ami qui a connu le même problème. Il y a son ordinateur qui a un problème de batterie et il a été obligé d'acheter une nouvelle batterie et celle-ci se décharge très vite.
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 128
Messages
6 717 830
Membres
1 586 367
Dernier membre
ramkin
Partager cette page
Haut