Résolu Config PC Sono / Mixage

akasuna19

Habitué
Bonjour la compagnie !

J'aurais besoin de votre aide pour me faire une petite configuration. Je cherche à me monter une tour pour notamment faire de la Sono et quelque chose d'un minimum correct pour un peu de jeux.

J'utilise un controleur Pioneer Ergo-V avec le logiciel Serato Intro.

Il me faudrait en gros une grosse capacité de stockage pour ma musique (mini 2 TO) a coté de ça comme je le disais un minimum graphique pour que je puisse jouer un peu a côté (pas besoin d'une fusée ^^)

Pour le reste je suis complètement ouvert à vos propositions

J'ai un budget de 850-900 €

Voila, un merci d'avance, car je sais que vous êtes des champions et que votre aide me sera très précieuse :p !

 

akasuna19

Habitué
Bonjour Job31,

Ce serait principalement du Jeux de gestion, RTS (style Starcraft etc...) et du World of tank.

Pour la définition on va dire que si ça tourne de manière fluide avec un minimum de détails ce sera bien, pas besoin de play en ultra.

Merci pour ton retour.
 

job31

Admin tout frippé
Staff
Ah... un gamer intelligent :ange:

:D

La tour : petite ?
Dans le prix : que la tour ? Livré monté ? Windows compris ?

Merci
 

akasuna19

Habitué
lol ^^

Donc la tour pas de préférence particulière, normale quoi.

Juste la tour et la liste des composants, je monte tout moi même sans OS aussi ^^.

Merci Job31 !
 

akasuna19

Habitué
Salut, j'ai oublié de préciser, il me faudrait une bonne carte son pour le coup.

Merci d'avance :)
 

job31

Admin tout frippé
Staff
Meilleure réponse
Re,


Asus Xonar Essence STX Carte son PCI-Express
167.90 €

Câble SATA 45 cm, TopAchat
2.49 €

Zalman Z3 Plus, Noir Boitier PC Moyen Tour - ATX / mATX - USB 3.0 - Avec fenêtre
44.90 €

LEPA MaxBron BM550, 550W Alimentation PC Certifiée 80+ Bronze - Semi-modulaire - Compatible Haswell
59.80 €

SSD Intel 520 Cherryville Series, 120 Go, SATA III Contrôleur SandForce 2281 - Lecture : 550 Mo/s - Ecriture : 500 Mo/s
59.90 €

Kit Dual Channel DDR3 Crucial Ballistix Sport, 2 x 4 Go, PC3-12800, CAS 9
72.90 €

Cooler Master Hyper 412S Ventirad Tour - Socket AMD AM3(+)/AM2(+)/FM2(+)/FM1 et Intel 2011(-V3)/1366/1150/1155/1156/775
34.80 €

Processeur Intel Core i5-4690K (3.5 GHz) Socket 1150 - Quad Core - Cache 6 Mo - Devil's Canyon
219.90 €

Disque dur Western Digital Caviar Green, 3 To 3.5" - 64 Mo - IntelliPower - SATA III - Bulk
94.99 €

Samsung SH-224DB/BEBE, Noir Graveur DVD interne - SATA - 24X - Double couche - Bulk
15.90 €

Carte mère Gigabyte GA-Z97-HD3 ATX - Chipset Intel Z97 - USB 3.0 - SATA 6 Gb/s
87.90 €
 

job31

Admin tout frippé
Staff
Bah une carte son avec des drivers ASIO pas pourri c'est 100€ minimum...

Si tu savais ce que j'ai en CS :ange:

PC jeux : Asus Essence STX
PC MAO : RME Fireface 400
PC salon Hi-Fi DAC Moon 300D
 

job31

Admin tout frippé
Staff
Rha je l'ai zappé dans le copier coller, merci :D

AMD R9 270 et zou ;) On rentre dans le budget.
 

AHBman

Grand Maître
Rebonjour
R9 270X
Job : ah ouais .... mais que fais tu avec toutes ses CS, tu fais aussi de la sono (j'ai cru que non)
 

job31

Admin tout frippé
Staff
Oui X merci ;)

Ben la STX c'est pour avoir un truc pas mal pour mon casque HD650, branché à mon PC quotidien.
La Fireface c'est pour la MAO/pris de son
Le DAC c'est pour mon coin musique dans ma "bibliothèque" c'est lui la pierre angulaire de mon système Hi-Fi, j'y relis un disque dur multimédia, un lecteur MD et bientôt un PC qui sera dédié.
 

akasuna19

Habitué
Salut les les gars,

déjà un grand merci a toi Job31 pour ton aide, je suis en train de faire ma config sur plusieurs sites histoire de voir au meilleur prix :). Je vais etre méga chiant je n'aime pas trop AMD en CG, que penses tu d'une gtx 660 ti , elle me semblait très bonne en rapport qualité prix, après si il y a mieux en rapport pour moins cher je suis preneur.

En tous cas, top la config ;) !
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 098
Messages
6 717 065
Membres
1 586 286
Dernier membre
petitangebleu1977
Partager cette page
Haut