Supprimer compte invité

ShySheep

Nouveau membre
Bonsoir, c'est mon premier ordinateur personnel et je ne suis pas du tout douée en informatique alors si vous pouviez m'aider ca serait génial.. Enfait je suis déjà parti voir les autres postes sur ce sujet mais personne à le même problème que moi, sous le compte Invité je ne vois pas " supprimer" mais "désactivé" alors que moi je voudrai supprimer complètement le compte Invité. Merci pour vos futures réponses.
 

Eldarium

Modo d'Inde Rond
Staff
Salut,

Pourquoi tu veux supprimer le compte ?

Et qu'est ce que tu entends par supprimer ?
 

digitalphenix

Nouveau membre
Bonjour, il n'y a aucune utilité à supprimer le compte invité, quand ce compte est désactivé ce compte est inexistant au niveau de la base de registre windows
c'est un peu comme si vous vouliez " enlevé " internet explorer d'un windows normal, on peut le désactiver par le gestionnaire de programme mais l'enlever complétement est compliqué mais surtout inutile
Si malgré tout vous voulez essayer il vous faut connaitre la base de registre, un éditeur hexadécimal pour contrôler tous les services de Windows
Vous allez vous amuser
Bonne journée
 

ShySheep

Nouveau membre
Merci pour vos réponses, je voulais supprimer le compte invité car mon pc était trop " lourd" donc je pensais qu'en supprimant le compte invité c'est comme ci j'enlevais un peu tous les virus qui s'y trouvent..
 

Eldarium

Modo d'Inde Rond
Staff
Oula, ça n'a STRICTEMENT rien à voir.

Petite info sur ce qu'est le compte invité ==>

Pour faire du nettoyage, scan avec CCleaner, un autre avec MalwareBytes et un dernier avec AdwCleaner.
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 132
Messages
6 718 000
Membres
1 586 387
Dernier membre
ouistititouille
Partager cette page
Haut