Différents problèmes avecmon MSI et le revendeur

LaviFR

Nouveau membre
Bonjour tout le monde,

alors voilà j'ai un MSI GX60 3BE, la version low cost que j'ai pu trouver pour suivre les cours et geeker, acheté chez rue du commerce vers le 20 octobre de l'année dernière.

Depuis quelques temps, deux trois mois j'ai un problème assez désagréable qui connecte/déconnecte mon chargeur bien qu'il soit allumé ou éteint (éteint j'entends même un "clic" par seconde lors de la co/déco du chargeur), et me change la luminosité constamment.

Problème de chargeur ou batterie ? non je l'ai essayé sur un autre pc.
Problème de surchauffe, patte thermique ? pour un pc qui à moins d'un an ça serait étrange.

J'ai emmené mon pc chez un ami qui a testé le pc sur secteur et sans batterie, allumé et éteint. Il s'éteint direct ou ne s'allume pas du tout et il pense que c'est du à une surtension.

Non pas que je n'ai pas confiance en lui, j'ai besoin d'un avis un peu plus global sur ce point car il m'a conseillé de voir avec mon assurance pour dommage d'appareil électrique et me faire rembourser mon pc. Qu'en pensez vous ?

Mon second point est que j'ai appelé le SAV de rue commerce pour l'envoyer en réparation sous garantie, ils m'ont répondu qu'il n'avait plus la version de mon pc en stock pour me le remplacer et que je devait contacter MSI directement. Je l'ai ai par la suite contacté mais sans réponse.
Dois-je insister rapidement avant la fin de garantie pour qu'il me prenne en SAV ou qu'il me rembourse, ou l'assurance est suffisant ?

Merci d'avance de vos réponse.
 

job31

Admin tout frippé
Staff
Bonjour,

Recontacte au plus vite le SAV MSI, quitte à les mettre en demeure.
 

LaviFR

Nouveau membre
Bonjour,

Justement à ce sujet, ce n'est pas rue du commerce qui est obligé de me reprendre mon pc vu que c'est à lui que je l'ai acheté ?
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 125
Messages
6 717 791
Membres
1 586 361
Dernier membre
Florian3549
Partager cette page
Haut