Résolu Est-il Normal que Vente du Diable Refuse de reparer un pc endommagé?

Mobio-311

Nouveau membre
J'ai reçu un pc de vente du diable et je decouvre en ouvrant le paquet que l'ecran est totalement fissuré.je les contacte et ceux me disent de voir le transporteur.Je contacte le transporteur et franchement le carton n'etait pas du tout abimé,ni degradé."Le transporteur me demande avait-il vu le colis avant sa mise en boite? il ne fait que le transport.Une chose est sure car il y avait un très grand impact aussi sur le pc d'où ma certitude qu'ils ont vendu un article abimé.A ce jour ils refusent malgré la garantie de 6 mois qu'ils accordent aux acheteurs de reprendre le pc.Merci pour votre aide.
 

job31

Admin tout frippé
Staff
Bonjour aussi...

Normalement il faut déballer l'objet en présence du transporteur :/
Bon courage.
 

roader

Grand Maître
Je suppose que c'est un écran plat et pas les vieux CRT ?

Est-ce que l'écran était dans son carton d'emballage d'origine et non ouvert ?

Tu as des photos par hasard ?

 

Mobio-311

Nouveau membre
Oui en effet j'ai des photos mais malheureusement ceci me demande les photos du carton que j'ai jeté malheureusement.l'ecran n'etait pas dans son emballage d'origine.Le transport me dit que le contrat avec le client ILS n'ONT MEME PAS LE DROIT D'ASSISTER A L'EMBALLAGE DU CARTON.
 

roader

Grand Maître
Tu n'as pas dit si c'est un écran plat LCD ou les vieux écrans CRT d'avant ?

Quand tu as déballé l'écran, est-ce que tu as vu qu'il était calé par des papiers ou de la mousse ?

En principe un écran neuf dans son emballage d'origine est calé par des morceaux de polystyrène !

Et bien, si tu arrives à te faire rembourser ou remplacer l'écran, je pense que par la suite tu peux te diriger vers un
autre site marchand un peu plus sérieux.



 

zinderbbr

Nouveau membre
Trop facile pour ces vendeurs par internet, regarde tes droits en matiere d'achat par correspondance , c'est ta bonne foi contre la leur...CA SE PLAIDE ET SURTOUT ILS COMPTENT SUR TON DECOURAGEMENT...
 

Mobio-311

Nouveau membre


 

Mobio-311

Nouveau membre
En effet c'est un ecran plat qui n'etait d'ailleurs pas dans son carton d'origine.il n'etait ni calé par des papiers ,ni de la mousse.Comme disait le modérateur,j'ai posé la question au transportqui lui me dit:IL N'A PAS LE DROIT D'ACCORDER LE DEBALLAGE DU COLIS EN SA PRESENCE!Alors c'est quoi cette maniere???
 

Mobio-311

Nouveau membre


 

zinderbbr

Nouveau membre
Meilleure réponse
ne pas hésiter à attaquer le site ,sur les milliers d'articles vendus ,ils ont l'expérience des "ratés" ,ils jouent avec la lassitude des victimes...Plusieurs cas semblables dans l'emission de RTL , "ça peut vous arriver" contacte-les
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 126
Messages
6 717 808
Membres
1 586 365
Dernier membre
matiOs1
Partager cette page
Haut