foutage de gueule

lolo340

Nouveau membre
j ai commander un appareil a tester l eau de la piscine il a était livré un appareil qui me convient pas apres 5 mails et 10 coup de fils la réponse est:pas de probleme on vous rembourse attendez le mail de confirmation qui ne ma jamais était envoyé retéléphonne plusieurs fois finalement j ai laissé tomber a vous de voir si la commande ne vous convient pas ou ne fonctionne pas vous l avez dans l os pour quelques euros de plus sur cdiscount vous avez un vrai service apres vente
vente du diable =poubelle du web
 

yatan

Grand Maître
Dur à lire... Mais bon, j'ai à peu près compris je pense...
Il faut tout d'abord être compréhensible, et je pense que c'est pas ton fort. Si tu appelles juste pour gueuler, tu n'as aucun impact. Sur les hotlines, ils ont l'habitude de se faire engueuler pour tout et pour rien.

Renseignes toi d'abord sur les droits des consommateurs, lis attentivement les conditions de vente du site, et appelles calmement la hotline en appuyant des propos. Tu auras une oreille bien plus attentive si tu es calme et que tu connais tes droits.

Bref, prépares ton appel et ou tes mails. Hésites pas à contacter des assos de consommateurs ou la direction générale de la concurrence de la consommation et de la répression des fraudes si tu n'arrives pas à te faire entendre et que tu es dans ton bon droit.

Courage.
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 098
Messages
6 717 055
Membres
1 586 282
Dernier membre
Yannick3553
Partager cette page
Haut