La meilleure config pc 2014

Goku974

Nouveau membre
Bonjour jaimerais acheter un pc gamer capable de faire tourner watch dog en ultra et les prochain jeux ,jai 3500 euros de budget vous pouvez maider silvouplait.
 

steelheart

Grand Maître
bonjour,

tu souhaite jouer sur combien d'écran et de quelles définition ?

il faut compter le système d’exploitation dans le budget ?

tu compte le montée toi même ?
 

Goku974

Nouveau membre
Je compte jouer sur 1 ecran en full hd. Pour le système d'exploitation non pas besoin de le compter dans le budget et non je ne compte pas le monter moi même. J'aimerai que cette config me tienne longtemps et que pour les prochaine année je puisse toujours jouer en ultra aux prochain jeux. Merci
 

steelheart

Grand Maître
en restant un minimum raisonnable (vu le budget on pourrait s'enflammer ...) et au vue de tes besoin.
voilà une possibilité
 

Goku974

Nouveau membre
Merci mais cela ne vaut t'il pas le coup de mettre une nvidia gtx 980 au lieu d'une 970?
 

thor37230

Grand Maître
Non, pas avec 1 seul écran Full HD.
D'ailleurs c'est un peu dommage de te limiter à du Full HD avec ce budget, perso, je prendrai un + SLI de GTX 970
 

steelheart

Grand Maître
je viens de constater que j'ai oublier de prendre en compte l'option de montage ...

un sli de GTX 970 avec un Asus PG278Q clairement sa va envoyer du lourd ^^
 

Goku974

Nouveau membre
Ah oui c'est vrai dernière question imaginons qu'un jour je choisisse de rajouter un 2ème écran de définition 2k ( a ne pas compter dans ce budget) Que faudrait til que je change dans la config? Merci pour les réponses que vous m'avez apporter ^^
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 128
Messages
6 717 843
Membres
1 586 372
Dernier membre
Meeithot
Partager cette page
Haut