Résolu Problème casque micro

gwena76

Nouveau membre
J'ai besoin d'aide car j'ai commandé un micro casque, mais le problème c'est qu'il ne marche pas sur mon pc enfin, juste le micro qui ne marche pas, les écouteurs sont nikels. J'ai essayé sur un autre pc, et là, tout marche. Le micro et les écouteurs. Donc le problème vient de mon pc ! Quelqu'un pourrait m'aider svp ? Merci d'avance ! :)
 
G

Guest

Invité
S'il te plait précise ton système d'exploitation .As tu vérifier que le micro de ton casque est bien le micro par défaut dans l'onglet son?
 

gwena76

Nouveau membre
Bonjour,

Merci de votre réponse.

Le pc est un HP TouchSmart600, je suis sous Windows 7.

Mon casque / micro dispose de deux prise jacks pour le micro et pour le casque. La marque du casque c'est Heden. J'espère que j'ai donné toutes les informatiosn necessaires.
 
G

Guest

Invité
Meilleure réponse
Je repose la question as tu ton micro en micro par défaut sur ton windows?
 
G

Guest

Invité
J'ai regarder ton pc et tu as une webcam qui dois faire micro avec et donc le micro de ta webcam doit être prioritaire sur ton micro de casque .Tu vas dans démarrer,panneau de configuration,son puis enregistrement la tu vas voir que le micro activer par défaut est celui de ta webcam,tu vas sur ton casque micro tu fais un clic droit et la tu choisi définir en tant que micro par défaut et normalement cela devrais marcher.
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 125
Messages
6 717 771
Membres
1 586 361
Dernier membre
Florian3549
Partager cette page
Haut