Résolu Config PC Gaming (3ème config grâce à vous!)

rosh

Habitué
Bonjour tout le monde ,
Je reviens régulièrement vous voir depuis plusieurs années et j'entame un 3ème PC gaming pour ma soeur (vous faites tourner l'industrie les gars!) . Elle veut un PC qui fait tourner pas mal de jeux d'une façon acceptable et pouvoir faire un peu de photo.
Voici mon souci j'ai besoin d'un PC gaming+bureautique pour un budget de 500 - 550 euros. J'ai déjà fouillé un peu le forum mais clairement à chaque fois que je reviens je suis largué sur les nouveautés. Bon en fait j'ai pas piqué de config toute faite car j'ai une particularité : je veux que dans le prix le PC soit monté (oui maintenant je suis apprenti doc je dois m'occuper des patients toussa toussa..pas le temps de monter le pc toussa..) ! (pas d'os , je peux trouver ça) ! Donc ça restreint déjà les sites.
Je compte sur vous les forumers, particulièrement JOB et THOR qui m'ont déjà gentiment aidé (même pour 2 pc ! )
Merci d'avance !
 

steelheart

Grand Maître
Meilleure réponse
bonjour,

voilà une possibilité

après attend tout de même d'autre proposition.
 

job31

Admin tout frippé
Staff
Yop ;)

Pas mal la config. Maintenant que les 750Ti ont baissé c'est mieux :D
 

sandrock_cyril

Expert


Oui, la gamme au dessus double presque le prix de la carte graphique, donc serait pas possible avec le budget.

+1 pour la configuration de Steelheart.
 

rosh

Habitué
Ok merci à tous,merci steelheart je commande ça :) Quelqu'un à une idée des délais par top achat montée ?
 

rosh

Habitué
(je me suis trompé pour sélectionner la meilleure solution, je voulais l'autre message de steelheart :( )
 

thor37230

Grand Maître
"Dans le cadre de l’option « Montage PC », un délai d’environ quinze jours calendaires est à prévoir pour le montage du PC.
Ce délai est susceptible d’aménagement en fonction des volumes à traiter et des ressources disponibles."


;)

Je te laisse re-choisir la meilleur réponse.
 

AHBman

Grand Maître
Bonjour
Vous êtes sur que le BIOS de la H81E est à jour ? (Numero de révision, il n'est pas indiqué, ou peut être que ASUS n'a pas revu sa CM, ou Topachat lui à fait la Maj)
Car là c'est un i3 4150 (Haswell Refresh), pas 4130
 

steelheart

Grand Maître
le montage sera fait par top achat donc pas trop de soucis à ce faire à ce niveaux
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 098
Messages
6 717 060
Membres
1 586 286
Dernier membre
petitangebleu1977
Partager cette page
Haut