Résolu P5q-e démarre sans bip puis s'éteint et redémarre.

Kev Ah

Nouveau membre
bonjour, je me tourne vers vous, car j'ai un problème avec ma carte mère Asus pq-e .
Je ne suis pourtant pas novice en informatique et dispose d'un deuxième Pc avec une p5 q -Deluxe .
je vous explique mon problème .
ma p5 q-e fonctionnait très bien . J'ai changé de disque dur (j'avais zappé que sur mon HDD avait Windows 7).
le Pc a démarré sur le HDD jusqu'à que Windows reboot le Pc .
Mais la surprise plus de bip et la carte mère démarrée pendant 10 sc s’éteint puis redémarre au bous de 3 sc.
j'ai tous tester changement de proc changement des barre te ect pour eliminer les problème défectueux .
mes elle fait toujour la meme chose . le reset cmos fait au moins 10 fois enlever la pile etc .
je sais plus ou donner la tète .
si quelqu’un peu m'aider .ces urgent .
merci d'avance.
Kevin.
 

thor37230

Grand Maître
Bonjour,

C'est pas clair ton truc!
Tu dis avoir changer de HDD, tu as réinstallé windows 7 sur le nouveau?

Détaille toute ta config.
 

Kev Ah

Nouveau membre
bonjour, non j'ai pas réinstaller Windows 7, il était déjà installer sur le disque durs . je l'est brancher ,démarrer le pc et la depuis impossible de lancer la carte mère, écran noir avec le symptôme décrit.

ma config : intel core 2 quad (q6600) , 4x2go ddr2 , disque dur western digital 500 go, carte graphique nvidia gtx460 glh.
 

thor37230

Grand Maître
C'est quoi l'alim?
Possibilité de test avec une autre carte graphique?
Si tu tentes de démarrer sans RAM est-ce que ça bip en continu?
 

Kev Ah

Nouveau membre
alors l'alim ses une OCZ 500 WATT j'ai tester avec 2 autre cartes graphiques avec d’autre barrette et même sans . même avec un autre proc mes toujours pareil .
 

Kev Ah

Nouveau membre
je me demande bien mes se qui est bizard ses qu'ils a démarré sur Windows puis il a rebooter et plus rien
 

Anterak71

Expert