Résolu Pc gamer avant commande

warimeur

Nouveau membre
Bonjour tout le monde voila je vais passer commande prochainement, j'ai pris une config pour jouer en ultra à wildstar, wow, gw2 et futur mmo. Surtout Wildstar ^^.


Par contre mon écran se branche que en vga donc il me faudrait un adaptateur pour la carte graphique, bien sur sur top achat comme sa sa m’évite de commander à droite et à gauche ^^.. Est ce que sa marche bien ou sa bug avec un adaptateur ?

ps: j'ai un écran 23"

Voila la config:


Après j'ai quelques question:

Bon après comme carte mere j'ai choisi la MSI B85-G43 à la place de la msi b85-g41 pc mate à 68.99€ est ce un bon choix ? est niveau compatibilité sa passe avec ma Carte graphique ?

Ma carte graphique fait tourner tout les jeux en ultra sans soucis ?

Est ce qu'elle passe dans le boitier choisi?



Voila je vous remercie et attend vos réponses avec impatience.
 

steelheart

Grand Maître
Meilleure réponse
bonjour,

-la différence entre les deux carte se joue surtout sur la performances de la puce réseaux et la puce audio et la présence d'un possible crossfire , oui elle sera compatible avec ta carte graphique.

-la majeure partie des titre actuel (et qui sont bien optimiser)

-oui sans problème le boitier accepte des carte allant jusqu'à 360mm

je constate que tu compte utilisé le ventirad fourni avec le processeur
 

AHBman

Grand Maître
Bonjour
Prends une autre alim, la B serie n'est pas excellente :

http://www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_micro_puis_rubrique_est_w_ali_puis_ref_est_in10078378.html

Selon budget
550 Watts suffisent
 

warimeur

Nouveau membre
Oui pour l'instant je compte garder le ventirad je le changerais plus tard c'est pas primordiale ^^. D'accord je vais changer l'alimentation, je me disais aussi ^^. Sinon pour les MMO c'est un très bonne config ? Car pour les autres jeux je suis sur ps4 :). Mon boîtier est correcte non ?

Et merci pour vos réponses !! C'est vraiment sympa.
 

warimeur

Nouveau membre
Pour le ssd pas desuite. Et le ventirad
c'est lui d'origine avec le i5 que je changerais plus tard car pour l'instant je pense pas que ce soit primordiale. Sinon la configuration pour wildstar est bonne ?
Et mon boîtier correcte ?

Merci pour vos réponse je passerais commande prochainement ^^.
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 098
Messages
6 717 065
Membres
1 586 286
Dernier membre
petitangebleu1977
Partager cette page
Haut