Résolu Changement de carte mère

Coradelo

Nouveau membre
Bonjour à tous. Voilà j'ai un pc acer M5610 qui selon mon informaticien à la carte mère HS. J'aimerai la changer moi même. Le soucis est que je ne connais pas la référence de la carte mère ne pouvant plus démarrer mon pc. Il y a des références inscrite sur la carte mère mais sincèrement je ne sais pas si cela correspond à quelque chose. Pouvez-vous m'aidez à savoir quel carte mère choisir ? Merci d'avance
 

steelheart

Grand Maître
bonjour,

quels sont les test réaliser pour voir quel composant sont HS ?

bon déjà changer la carte mère est une chose mais faudra changer l'alimentation au passage(l'alimentation fournit avec ce PC est d'une qualité exécrable) ,et vérifier que le processeur n'est pas HS lui aussi.

indique quand même les référence de la carte mère.

 

Coradelo

Nouveau membre
Tout d'abord merci pour la réponse. Je ne sais pas si d'autre test on été fait concernant l'alimentation et le processeur. Comment puis-je tester ces composants sans repasser par l'informaticien ? Sur la carte mère il est inscrit en gros N1996 et il est inscrit également MS7326.
 

steelheart

Grand Maître
Meilleure réponse
pour tester l'alimentation

pour le processeur il faut une carte mère.

bon le modèle de ta carte mère est une MS-7326 (pas beaucoup d'occasion ,et pas sur de l'état de fonctionnement de la carte mère)
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 098
Messages
6 717 063
Membres
1 586 286
Dernier membre
petitangebleu1977
Partager cette page
Haut