Disque dur externe non reconnu dans la gestion de disques windows 7 et 8.

Veher-Muk

Nouveau membre
Bonjour,
Mon disque dur externe WD2500JB n'est pas reconnu dans windows 7,8 dans le poste de travail et dans la gestion des disques, il n’apparaît que dans périphérique et imprimantes sous ce nom "USB to ATA/ATAPI Bridge". Que faire ?
 

steelheart

Grand Maître
bonjour,

un système d'exploitation est t-il présent dans ce disque dur ?

si tu le connecte en interne est ce qu'il est détecter ?
 

Veher-Muk

Nouveau membre
Non plus la il est connecté en connexion Sata/Ide et il est pas visible, j'ai désinstaller réinstaller le pilote j'ai même essayé de récupérer les données via testdisk, il ne le reconnais même pas.
 

Anterak71

Expert
salut

est ce que tu sent le disque dur tourner au moins ? car USB to ATA/ATAPI Bridge ca correspont uniquement a la carte interface entre le disque et ton pc
 

Veher-Muk

Nouveau membre
Cela ne fonctionne pas non plus, enfaite dans périphiques et imprimantes c'est le seul en droit ou il apparaît sous le nom USB to ATA/ATAPI Bridge avec son pilote WD2500JB-00READ
 

gerardmsx

Nouveau membre
j'ai eu le même problème 1 mois de galère et je suis tombé sur


trop simple ...un programme a du "démonter" mes usb pourtant mes clefs marchaient seul mes disques ext ne fonctionnaient plus

voila si ça dépanne j'en serai très contents
 

Nico-03

Expert
USB to ATA, moi ca me ferait penser que ton disque dur est pas SATA mais ide 133... Du coup je préfère poser la question directement : ton HDD, il est SATA, ou IDE ?
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 098
Messages
6 717 048
Membres
1 586 281
Dernier membre
moto45ktm
Partager cette page
Haut