Résolu Changer disque dur

Zinzine12

Nouveau membre
Bonjour à tous,
Alors suite à une chute mon disque dur de mon pc portable est HS je l'ai changé avec le disque dur de ma PS3 qui est exactement le même (HITACHI). Mon pc est un Toshiba Satellite C660.
J'ai réussi à installer Vista Edition Familiale 32 bits grâce à un cd graver (je n'ai donc pas le cd original) et mon problème est que je n'ai aucun pilote pour pouvoir mettre internet. J'ai fait plusieurs sites pour voir si quelqu'un était dans le même cas que moi mais en vain. Je voudrais savoir si quelqu'un ici pourrait m'aider à trouver tous les pilotes de base que je puisse enfin réutiliser mon pc comme avant. Si il manque des informations je suis désolée je suis une vrai novice dans le domaine. Et je n'ai pas du tous les moyens de l'amener à réparer.

Je vous en remercie d'avance.

PS: Ma carte réseau est Realtek RTL8101 Family PCI-E Fast Ethernet (NDI 6.0) et celui que j'ai trouvé ne marche pas il me dit qu'il est déjà à jour et il y a toujours le panneau triangulaire jaune avec le point d'exclamation noir dedans.


 

steelheart

Grand Maître
bonjour,

va sur le site tout les drivers pour télécharger les possibles pilotes manquant
 

Zinzine12

Nouveau membre
Merci Steelhear.
Sur le pc que j'utilise pour trouver les pilotes dont mon autre pc à besoin reconnait le logiciel Ma-Config.com et quand je le transfert sur l'autre grâce à une clé USB il me mets un message d'erreur "Resolving Hostname. Download XML failed. Check your firewall"..
 

steelheart

Grand Maître
oui c'est vrai que si tu à pas internet sur ton pc sa marchera pas on va changer de méthode ... (désinstalle l'ancien par contre)
 

Zinzine12

Nouveau membre
Désolée si j'ai pas répondu tout de suite problème de connexion.
Déjà fait celui ci il ne fonctionne pas sur vista 32 bits.