Résolu laquelle choisir r9 280x ou gtx 760

martin14790

Nouveau membre
Bonjour je suis actuellement en train de chercher des composants pour mon prochain PC pour l'instant pas de problème mais je ne sais pas quelle carte graphique choisir car je possède un budget de 200 €. Au début j'ai trouvé la GTX 760 oc twin frozr qui a l'air de posséder de bonnes performances mais je suis tombée aussi sur la sapphire r9 280x tri x oc qui a l'air encore plus performante que la gtx 760 ou point de titiller la gtx 770 mais je ne sais pas c'est qu'elle vaut réellement. Alors voici ma question : devrai-je prendre la gtx 760 ou la r9 280x ?
Je suis ouvert à toutes autres propositions.
Merci
 

thor37230

Grand Maître
Meilleure réponse
salut,

Alors oui, la R9 280X est plus perf que la GTX 760.
La R9 280X bénéficie d'un très bon rapport perf/prix, mais attention toutefois, longueur 30.8cm donc vérifier qu'elle rentrera bien dans ton boitier.
 

steelheart

Grand Maître
bonjour,

très bon choix pour la R9 280X tri X oc.

tu à prévu quoi comme alimentation dans ta config ?
 

martin14790

Nouveau membre
merci pour ta réponse mais est ce que la r9 280x est fiable ? parce que j'ai cru comprend que des personnes avait des problème avec ?
 

martin14790

Nouveau membre


je vais prendre une cooler master b séries de 600w
 

athilas91

Nouveau membre
Salut,

Je suis d'accord avec au dessus, attention a ton boitier les retouches AMD sont assez longues =D

En ce qui concerne la R9 280 X il faut aussi savoir qu'elle consomme bien plus que la Nvidia ^^'
Apres il est vrai qu'elle en jete plus, mais faut voir aussi a la chauffe !

Donc les questions sont,

Qu'est ce que tu auras en boitier ? Ventils ? et Alim ?
 

martin14790

Nouveau membre
Comme boîtier je vais prendre le zalman z3 et comme alim une cooler Master b séries 600w mais je en pas prévu de rajouter un ventilateur supplémentaires parce que je pense que les 3 ventilo du boîtier vont suffire mais peut être que je me trompe...
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 128
Messages
6 717 850
Membres
1 586 373
Dernier membre
https://forum.tomshardwar
Partager cette page
Haut