Résolu Packard belle easynote TM90 JO

Riptide222

Nouveau membre
Bonjour,

J'essaie de réparer le p.c d'un amis mais je n'arrive pas à démonter le portable toutes les visses sont enlever mais il reste coller au centre.

Ce p.c ne démarre plus impossible de savoir ce qu'il a .. j'ai essayer la manip de démonter la batterie et de rester appuyer 1 mn sur bouton power puis de remonter la batterie et etc.. mais toujours pareil.

Le disque dure n'a rien je l'ai démarrer sur un autre p.c et la batterie ce charge le voyant est allumé je ne sais pas ce qu'il a si qu'elle qu'un pouvais m'aider s.v.p merci .
 

Riptide222

Nouveau membre
Bonjour,

J'ai trouver une visse cacher sous un clapet, mais la j'en vois plus je ne peut pas enlever le clavier il est accrocher au centre je ne sais pas par quoi..
 

Titou3477

Expert
Meilleure réponse
Salut,
Vérifie qu'il n'y ai pas de visse sous les autocollants de la marque ou caché de la même façon derrière les "pieds" de l'ordinateur.
 

steelheart

Grand Maître
il peut avoir des vis maintenant le clavier au niveaux de l’emplacement de la batterie.
 

Riptide222

Nouveau membre
Bonsoir,

J'ai finalement rendus l'ordi à son propriétaire ça me prenais trop la tête de pas arriver à le démonter.
Merci beaucoup de votre aide.
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 128
Messages
6 717 843
Membres
1 586 372
Dernier membre
Meeithot
Partager cette page
Haut