Résolu Problème Impression Couleur

CyrielleLaWeb

Nouveau membre
Bonjour à tous,

Je travaille dans une petite start up qui possède 4 ordinateurs. 2 d'netre eux impriment en couleur, les deux autres n'impriment qu'en noir et blanc, que ce soit un fichier word, une image, une page web...
J'ai vérifié tous les paramètres, il n'y a pas une seule fois la proposition "couleur" "noir et blanc".
L'imprimante est une Sharp MX-M700U PCL 6.
Pourriez-vous m'aider svp?

Un grand merci,

Cyrielle
 

job31

Admin tout frippé
Staff
Bonjour,

surement un soucis de pilotes, vois si ces derniers sont à jour ;)
 

CyrielleLaWeb

Nouveau membre
Merci pour cette réponse. Au risque de paraître ignorant, comment je dois faire pour vérifier s'ils sont à jour?
 

chonos

Helper
c'est un photocopieur ?
tu peu aussi aller sur l'interface de celui-ci afin de regarder les paramètres
en noir/blanc sont utilisé pour une réduction des couts
car une imp par defaut si elle utilise la couleur vat couter plus chère

et imprimer un mail par exemple avec seulement un lien(web) en couleur c'est couteux par rapport au besoin
 

CyrielleLaWeb

Nouveau membre
@job31 j'ai téléchargé les derniers, mais apparemment ce n'est pas compatible avec mon Window. Et les autres ne s'ouvrent pas car ils ne reconnaissent pas les fichiers.

@chonos c'est une imprimante scanner, comment aller sur l'interface?

Merci !!
 

CyrielleLaWeb

Nouveau membre
Chonos,
Vraiment merci pour ton aide, je me sens terriblement ignorante, mais je suis censée faire quoi avec cette adresse IP?
La rentrer comme adresse URL? Arghh !
 

hmn

Grand Maître
bonjour,
normalement il est toujours possible d'imprimer une page couleur en n/b (options du pilote d'impression), mais sur beaucoup de lasers couleur ou jet d'encre, ça consomme de la couleur quand même. Comme c'est un copieur pros, ces paramètres doivent être aussi accessibles sur les profils définis pour chaque utilisateurs directement sur la machine. Si vous imprimez beaucoup en n/b investissez sur une bonne laser n/b et empêchez l'installation de la sharp sur les deux ordinateurs qui n'ont pas besoin de la couleur (via gpedit.msc)
 

chonos

Helper
Meilleure réponse
As tu lu le manuel de l'imp ?


en lieu et place "http:\\www.google.ru" tu y place

\\192.168.x.x
(l'adresse IP de l'équippement que je connais pas que tu doit connaitre c'est sur ton réseau !!
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 134
Messages
6 718 052
Membres
1 586 393
Dernier membre
mathhh28
Partager cette page
Haut