Résolu Choix d'un pc

Y0uy0ux

Nouveau membre
Bonjour, je suis aujourd'hui a la recherche d'un nouveau ordinateur portable...

Pour commencer je ne m'y connais pas du tout ! :??:
J'ai quelques préférence comme la marque "Asus" qui ma souvent était conseiller, pour les pc de jeux tout en restant dans des prix raisonnables car je n'ai pas un très grand budget je dirais même qu'il est plus tôt petit... 600-650Euro.

Pour pc sera essentiellement utiliser pour joueur ( League of Legend / BF / Wow ect... ) c'est pour cella que j'ai besoin d'un pc qui a une assez puissante carte graphique ( je me répéter encore je ne m'y connais pas du tout en config ) :/

j'ai pu regarde un peu sur une boutique connue " La fnac "
j'en ai trouver un ou deux c'est pour cella que je vous demande conseille

1 /

2/



J'ai aussi une autre question quand ont choisi un ordinateur qu'elles sont les caracatéres important a regarder ?

Merci d'avance pour votre aider !:ange:
 

KyrO_82

Grand Maître
Salut,
Pour commencer, pourquoi un portable?
Un PC portable c'est fait pour être portable, déplacé, alors qu'un PC de bureau est fait pour être puissant. C'est un peu comme acheter une caravane au lieu d'acheter une maison dans l'espoir d'y trouver le même confort.

Pour les caractéristiques, c'est :
- Puissance processeur
- Puissance graphique (pour les jeux)
- Qualité et taille de l'écran
- Stockage (SSD pour plus de performance)
- Autonomie pour un portable (plus il est puissant, plus l'autonomie sera faible)
- Qualité des composants
 

AHBman

Grand Maître
Bonjour
+ 1 Kyro
Une 820M c'est pourri pour le jeu
Faut viser plus haut dans le prix pour trouver ce que tu peux trouver avec un PC fixe monté pour 650 €
D'autant plus pour le PC portable, un SSD me parait imperatif (Les DD de PC portable sont une honte imfâme, pas plus de 2 ans des fois ils tiennent (experience personelle))
Le second est meilleur
 

Y0uy0ux

Nouveau membre
Il me faut un pc portable déjà pour la place et bien sur le déplacer je compte aussi l'utiliser en second plant pour mes etudes. l
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 128
Messages
6 717 845
Membres
1 586 372
Dernier membre
Meeithot
Partager cette page
Haut